Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un nouveau territoire ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Cérès -> Tadi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaminari
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 19:57 (2010)    Sujet du message: Un nouveau territoire ? Répondre en citant

Lever aux horaires Kaminari se trouver sous sa forme bipède. Il avait pris cette forme depuis peut, car une heure avant, il était en train de galopé alors que le soleil se lever juste. Eclairer seulement par la lune il avait galopé sans raison, seulement le plaisir. Il n'avait aucune destination et aucun endroit où rentrer. Il était seul et libre comme le vent. Toutefois, il ne faut pas se fier aux apparences. Kami est seul, mais aussi il ne là jamais souhaité. Il n'a jamais rêvé de vivre seul ainsi. Il était bien plus heureux avant au prêt de sa troupe à s'amuser avec sa soeur. Toutefois, il avait ces limites. C'était dans le but de se reposer, mais aussi de profité du lever de soleil que Kami c'était assis sur un rocher un peu en hauteur et contemplé la vue. Il avait une magnifique vue, mais ce qui l'étonna le plus c'est qu'il ne reconnut pas le décor.

En réfléchissant il arriva à la conclusion qu'il avait quitté le territoire de sa race. Il ignorait où il était précisément. Par ailleurs par réflexe il regarda autour de lui afin de s'assurait qu'il n'y avait pas de menace et regarda également si personne ne se cachait. C'est à ce moment la qu'il entendit un bruit. Méfiant il se leva prêt à bondir étant attentif au moindre bruit...

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 19:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aleshanee
Intermédiaires

Race: Lutraï
Genre: Femelle
Clan: Nirvelli
Rôle: Ex-chanteuse, co-dirigeante des Wind Memories !
Compagnon/Compagne: Baie-Bleue d'amour !
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 185

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 15:38 (2010)    Sujet du message: Un nouveau territoire ? Répondre en citant

Seulement, le bruit que venait d'entendre le mustang ne venait pas de son dos mais de devant lui en contrebas du rocher sur lequel il se tenait.
Là, plus bas donc, se tortillait avec la force du désespoir une petite demoiselle lutraï qui semblait se trouver en bien fâcheuse posture, son popotin se balançant frénétiquement de gauche à droite pour essayer d'agripper le rebord du petit plateau, dont elle avait glissé un peu plus tôt, avec ses pattes arrières. La tâche paraissait ardue et ses pattes avant aux doigts palmées eux aussi, bien que pourvues de griffes, avaient bien du mal à rester accrochées à la surface rocheuse. Son corps glissait... et glissait... et bientôt...
La lutraï jeta un coup d'oeil par-dessus son épaule et vit que... houlà oui, elle se trouvait haut, beauuuucoup trop haut ! Et comme finir en galette de lutraï ne faisait pas vraiment partie de ses plans... Elle se décida à appeler au secours, des fois qu'à tout hasard, quelqu'un qui puisse l'aider se trouve dans les environs... Et penser le contraire pas question ! L'espoir faisait vivre et dans ce cas présent elle y croyait plus que jamais !!!

« A l'aiiiiiiide !!! T_T »

Non vraiment, s'amuser à glisser sur les longues pentes de ces grands plateaux avait été une très très mauvaise idée... Oui mais... ça avait été drôle quand même !
Aaaah, inconsciente petite lutraï qu'elle était !

Kaminari
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 12:12 (2010)    Sujet du message: Un nouveau territoire ? Répondre en citant

Kaminari était attentif étant donner qu’il se trouver dans un territoire inconnue pour lui. Il ne savait donc pas s’il était dans le territoire des carnivores ou tout simplement dans un endroit abandonné. En détaillant mieux les alentours il se dit que l’endroit n’était pas très approprié pour des félins car il n’y avait ni arbre ni buisson ou ils pourraient se reposé ou a se caché. Mais il ne faut jamais se fier aux apparences.

Toutefois le bruit qu’il avait entendu ne se reproduit pas. Il se calma et aller s’asseoir quand il entendit un appel. D’après l’appel une personne était en danger mais pas sur la façon qu’on l’agresse sinon le cri n’aurait pas était de la même intonation. Ces oreilles c’étaient tourné presque automatiquement dans la direction d’où provenait l’appel. Il ne perdit donc pas un instant et avança. Il s’arrêta de justesse au bord du gouffre. Le cri ne pouvait pas venir d’en bas sinon il ne l’aurait pas entendu aussi facilement. Il se baissa en étant prudent pour voir la chute en question. C’est a se moment la qu’il distingua une forme bipède. A en jugé par se qu’il voyait c’était une jeune femelle mais il n’était pas sur de la race.

-Ho hé ! Quel est votre problème ?

Question stupide car il vit qu’elle était tout simplement coincer contre la roche sans pouvoir bouger hors de place. Hors il n’avait aucun moyen de la remonté a sa connaissance.
.
-Comment puis je vous aidez ?
Aleshanee
Intermédiaires

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 15:04 (2010)    Sujet du message: Un nouveau territoire ? Répondre en citant

( Hj : Je comprends pas ton post... o_o Enfin si ! Mais je crois surtout que tu n'as pas compris le mien quand je lis le tien. o_o Alors pour être sure qu'il n'y ait pas de confusions je t'ai fait un dessin pour la suite ! Tadaaaaaaa ! =>
Ne sais il est nul... Mais j'espère que ça t'aidera... ToT )

Alors qu'elle tentait encore de se hisser au sommet du petit plateau rocheux à la force de ses bras et petites pattes avant, notre infortunée lutraï manqua de glisser et de faire le grand saut. C'est de toute justesse qu'elle se rattrapa au bord avec sa patte droite. Sa vie ne tenait donc à présent plus qu'à une patte...
Alleeeeeeeeez l'espoiiiiiiiiiiiiiir ! Il était tant d'accorder ta récompense à celle qui n'avait jamais cessé d'avoir foi en toi là ! Ah ! Enfin ! Tu vois quand tu veux !
L'espoir savait visiblement se faire attendre mais il n'avait pas été vain de s'y raccrocher pour notre petite lutraï !
Une voix ! Une tête ! Oh ! Un mustang ! Un sauveur ! Oui ! Elle était sauvée !!! Quoique... il ne semblait pas très vif cet étalon pour lui demander quel était son problème. Avait-il des problèmes de vue ???

« Euuuuh, beeeeen, comment dire ? Je crois que je suis sur le point de tomber et si je tombe... je risque de mourir... Et je veux pas mouriiiiiiiiiiiiiiir ! »

Couina la femelle d'une voix vibrante d'émotion et de sincérité à la fois.
Mais encore une fois, les paroles du mustang ne furent pas du tout ce à quoi elle se serait attendue. Comment ça comment pouvait-il l'aider ??? Mais en l'aidant à remonter pardi ! Il était pas un petit peu bête aussi lui des fois ??? Pauvre mustang, c'était peut-être pour ça qu'il s'était aventuré tout seul en territoire des löwes ? Il faudrait l'avertir, sinon il se ferait manger tout cru assez rapidement ! Ah oui... mais là... c'était pas vraiment le moment de penser à ça...
Elle regarda une fois de plus le sol sous elle, incroyable ce que la terre pouvait parfois être basse... Et puis, elle tourna vivement la tête vers le mustang qui se trouvait sur la plate-forme au-dessus de la sienne pour lui crier de toutes ses petites forces à plein poumons :

« Descendeeeeeeeeeeeeeeez !!! Je ne tiens plus, je vais tombeeeeeeeeeeer !!! »

Son bras droit commençait à lui faire très mal et si le mustang ne trouvait pas le moyen très vite de descendre la rejoindre, elle risquait bientôt de lâcher... Ce serait une triste fin pour elle... Et avoir une fin triste pas question !!! C'était contre ses principes !

Kaminari
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 21:45 (2010)    Sujet du message: Un nouveau territoire ? Répondre en citant

[J'avais comprit en faite mais je me suis mal exprimé pour changer >< vraiment désolé. Et il est très beau ton schéma :=). Vraiment désolé. ]

Kami avait vraiment frôlé l’idiotie en demandant a la femelle, qui semblée être jeune, se qu’elle avait comme ennuis. Et a sa s’jouter le fait qu’il ne savait pas comment l’aider. Il pouvait l’aidé à tenir sur le bord mais pour remonté c’était une autre historie. Toutefois il ne pouvait pas se permettre de réfléchir plus longtemps. Il s’allongea du mieux qu’il put et se laissa glissé jusqu’au bas de la pente. Il avait cependant un problème. C’était beau de joué au sauveteur mais encore il fallait qu’il soit capable de se sauvé lui-même. Il n’avait pas de griffe. Il n’eut donc pas le choix de freiner comme il put avec ces sabots. Il manqua de se retrouver dans le même état que la femelle, qui d’ici était déjà plus voyante, voir finir par-dessus et atterrir au sol plus bas.

Une fois stabilisé il avança tant bien que mal aussi vite qu’il put afin de rejoindre la femme. Il n’avait pas atterrit juste au dessus d’elle car sinon les rochers qu’il avait fait tombé aurait put la blessé et lui faire lâché prise. Après quelques secondes qui pouvait sembler durée des minutes pour la femelle lutraï, car oui c‘était bien une lutraï qui était proche de lui, il tendit sa main gauche pour l’attrapé et la hisser. Heureusement sous cette forme il avait des doigts et non un gros sabot comme sous sa forme normal. De plus il avait d’avantage de force que d’intelligence, du moins par rapport a ces procédant question.

-Allé sa y est presque !

Il finit par la monté et la mette sur la même hauteur que lui. Toutefois ils n’étaient pas encore sortit d’affaire. Il regarda la colline puis il la détailla voir si elle était blessé a quelque part.

-ça va aller ? Vous avez mal quelque part ?
Aleshanee
Intermédiaires

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 18:20 (2010)    Sujet du message: Un nouveau territoire ? Répondre en citant

( Hj : Ah d'accord ! >o<'' Machi.. éoè )

Allez grand mustang dépêche-toi ! Dépêche-toi ! Dépêche-toi !
Ces paroles, la lutraï se les répétait en boucle comme une longue litanie. Mais si elle priait très fort, ses souhaits allaient bien finir par se réaliser, non ? En tous cas, si d'ici peu de temps ce n'était pas le cas, elle risquait fort de ne plus jamais rien souhaiter... Naooooooooon... Pour l'une des rares fois de sa vie, elle manqua de pleurer de tristesse en ayant cette pensée.
Mais ! C'est alors que le mircale se produisit ! Le mustang avait plongé et dévalait la pente à vive allure ! Elle pouvait entendre ses sabots crisser sur le sol rocailleux ! Quelques secondes plus tard encore, elle sentit son bras être attrapé et son corps se faire happer par la force impressionnante de l'étalon qui venait de la remonter sur le plateau. Quand elle posa enfin les pattes sur la terre ferme, elle réalisa alors qu'il venait de lui sauver la vie... Et c'est sans plus attendre qu'elle se jeta bras ouverts sur son sauveur pour lui enlacer les hanches, il fallait dire que la différence de taille entre eux était grande ! Là, elle lui témoigna toute l'ampleur de sa gratitude en pleurant de joie et de soulagement, mouillant le crin du mustang contre lequel était collé son visage.

« Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Vous m'avez sauvé la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! Vous êtes mon sauveeeeeeeeeeeuuuuuuur ! ToT »

Elle était tellement tellement émue et tellement tellement reconnaissante envers celui qu'elle considérait réellement comme son sauveur qu'une idée évidente lui traversa l'esprit !
Elle lâcha donc le mustang pour lui en faire part en arborant cette fois un visage incroyablement sérieux :

« J'ai une dette envers vous maintenant ! Et je compte bien m'en acquitter ! Ah oui ! Vous pouvez me faire confiance ! Vous pourrez me demander n'importe quoi ! Parce que je ferai n'importe quoi pour vous rendre la pareille ! >_< »

Elle brandit même son petit poing droit bien fermé vers ce dernier pour affirmer ses dires et montrer qu'elle ne plaisantait pas ! Ses sourcils froncés au-dessus des ses beaux yeux ambrés. Et puis, d'un seul coup, se radoucit et redevint plus « normale », souriant chaleureusement à son interlocuteur pour répondre à la question qu'il lui avait posé :

« Non non, je vais bien ! A part quelques égratignures je n'ai rien de grave ! Grâce à vous ! Moi c'est Aleshanee. Et je pourrais savoir le nom de mon sauveur ? »

Des présentations, oui euh, c'est vrai que la situation ne s'y prêtait pas vraiment mais, c'était quand même plus poli de savoir à qui on avait affaire avant d'aller plus loin, non ???

Kaminari
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 23:00 (2010)    Sujet du message: Un nouveau territoire ? Répondre en citant

Kami fut surprit sur le coup de la voir se jeter sur lui. Mais il pouvait se douter qu’après cet incident elle était plus qu’heureuse d’être contre lui. Elle en pleurer de joie mais il aurait agit pareille si il avait manqué de mourir et qu’on l’aurait sauvé. Et puis il n’aller pas la regardé tombé du sommet.

-C’est normal. Je n’allais pas vous laissez la. Et puis vous auriez fait pareille pour moi. Vous ne me devez rien. Mais si vous voulez réellement me remercier j’ai une bien une chose.

Il sourit car il n’allait en aucun cas lui demandé quelque chose d‘important. Toutefois elle pourrait lui rendre un grand service si elle pouvait répondre a sa question.

-Vous pourriez toutefois me ire ou nous somme ? Je dois avouer que j’ignore totalement comment je suis arrivé sur ce territoire.

Décidément elle allait certainement se demandé si kami était pas réellement stupide entre ces questions idiotes et le fait qu’il se soit perdu ainsi. En tout cas il pouvait bien voir entre ces yeux et ces gestes qu’elle était sérieuse. Il n’était donc pas étonné si elle lui disait qu’elle ferait tout pour lui rendre l’appareil. Et kami compté pas se mettre en danger, et puis il n’avait rien a lui demandé en retour si ce n’est l’endroit ou ils étaient. Puis finalement elle répondit a sa question en se présentant. Kami en fit autant tout en souriant.

-Je me nomme kaminari. Ou kami si vous préférez. Je suis heureux d’entendre que vous n’avez rien. Par contre sa vous ennuis si on continue la conversation la haut ? Je serait un peu plus rassuré de me savoir éloigné du bord.
Aleshanee
Intermédiaires

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 17:26 (2010)    Sujet du message: Un nouveau territoire ? Répondre en citant

Si Aleshanee s'était attendue à une grande demande et avait crispé tout son petit corps dans l'attente de cette dernière, un large sourire impatient sur les lèvres, tout son être se relâcha d'un seul coup quand il lui expliqua ce qu'il voulait.
Juste savoir où ils se trouvaient ??? Oh c'était pas équitable du tout comme retour ça ! Ooooh, ne t'en fais pas grand mustang, ce n'était qu'une infime partie de ce qui te serait rendu ! Mais elle allait pouvoir l'avertir pour les löwes au moins !
Souriante, elle lui dit sur un ton enjoué en croisant ses pattes dans son dos :

« Je me doutais bien que vous n'étiez ici que par hasard ! Vous êtes à Tadi ! Et ici, le löwe est roi ! Et le löwe est un prédateur bieeeen plus dangereux et imposant que moi ! Si vous voulez vous aventurer plus loin sur leurs terres, je vous conseille d'être constamment sur vos gardes ! Mais le mieux serait quand même que vous les évitiez. »

Il avait du faire une bien longue route avant de se retrouver ici ! On ne croisait pas si souvent des mustangs dans le coin ! Mais d'où venait-il alors ?? Et pourquoi avait-il quitté sa terre pour tant s'en éloigner ?? Que de mystères ! Si ça se trouve, il était en quête d'aventures lui aussi ! Non, non, il n'avait pas dans le regard la flamme aventureuse, mais, quelque chose de beaucoup plus mélancolique s'y reflétait... Et s'il avait fui son chez lui ?... Ce serait triiiiiste, le pauvre... Il devait avoir bien besoin de réconfort dans ce cas ! Et ça, ça c'était dans ses cordes ! Le voilà peut-être le moyen de lui rendre la pareille !
Ravie de cette perspective parfaite qui s'offrait à elle, 'shanee jubilait intérieurement et mit un peu de temps à répondre à la présentation et à la demande un peu inquiète de l'étalon.

« Oh, Kaminari, c'est joli ! Mais c'est long ! Kami' c'est mieux oui ! »

La lutraï débordait d'une intarissable joie de vivre et ça pouvait se voir. De plus, elle était toujours sincère dans ses propos et ainsi en était également pour toute sa façon d'être. C'est donc tout aussi énergiquement qu'elle accéda sans tarder à sa requête.

« Pas de problème ! Je comprends ! Moi non plus je ne trouve plus très amusant de jouer si près du bord de cette falaise. Le premier arrivé en haut ! »

Et 'shanee de filer vers la pente assez raide, qu'avait dévalé l'étalon du nom de Kaminari, pour prendre sa forme de loutre, saisir ses vêtements dans sa gueule et grimper à quatre pattes aussi vite qu'elle le pouvait. Toujours prompte à se lancer dans un nouveau jeu ! Le fait qu'elle ait failli chuter du haut d'une falaise ? Mais il était déjà loin derrière elle voyons !

Kaminari
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 19:30 (2010)    Sujet du message: Un nouveau territoire ? Répondre en citant

Elle sembla presque surprise qu’il lui demande ou il se trouver. Encore une question qui pouvait paraître stupide mais Kami était pas doué pour la géographie et puis il c‘était pas trop posé de question en galopant. De toute façon il n’avait aucun compte a rendre. Il afficha un large sourire même si il se sentait encore plus stupide. Toutefois quand elle prononça le nom de la race dominante par issue son visage se crispa. Il avait alors beaucoup de chance de ne pas être tombé sur un de ces prédateurs. Les lowes ! Bien sur qu’il connaissait cette race. Et par-dessus il les détestait.

-Si je tombe sur l’un d’entre eux je le tue !

Il avait parlé sur un air frustré mais il souffla pour reprendre con calme. Il ne voulait pas qu’elle le prenne mal ou autre chose. Face a une troupe de lowe il ne ferait rien mais si jamais il tombé sur un membre seule il y avait de forte chance qu’il s’en prenne a lui.

-Je vous pris de m’excusez. Je me suis laissé emporter par mes sentiments. Enfin allons-y.

Il avait affiché un large sourire avant de se lancer. Elle voulait s’amusé a faire une course ? Il aller y participé de bon cœur ! Même si il était plus habitué au course sur de la terre plate et non en monté ou il risqué de glissé. Mais en tant que jeune male il aimait les défis. Il se leva a son tour puis il suivit de près la jeune femelle jusqu’en haut. Toutefois elle prit rapidement de l’avance. Il avait gardé sa forme bipède afin d’avoir un meilleur appuie car en forme de cheval il était bien plus grand et lourd donc il risqué de faire tombé des rochers ou autre. Et il n’avait certainement pas envie de finir sa vie aussi stupidement. Avec quelques minutes de retard sur elle il arriva en haut. Par pur réflexe il regarda autour de lui.

-Enfin sortie de cet enfer. Bon si on aller se trouver un endroit calme ? Je crois savoir que vous aimez l’eau alors on pourrait essayer de trouver un point d’eau. Je meurs de soif. Pas vous ?
Aleshanee
Intermédiaires

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 22:18 (2010)    Sujet du message: Un nouveau territoire ? Répondre en citant

Arrivée au sommet du second et plus vaste plateau, Aleshanee put savourer sa victoire, ce qu'elle ne se priva pas de faire en bondissant joyeusement, émettant des petits couinements et courant en rond avant de reprendre sa forme normale et de repasser rapidement ses vêtements. C'est qu'elle ne savait pas si on était pudique chez les mustangs ! Il ne fallait donc pas mettre son nouvel ami dans l'embarras ! Oh, son sauveur pardon ! Pour être amis, il faudrait déjà que le « grands sabots » soit d'accord pour cela et 'shanee respectait trop la volonté des autres pour forcer la patte à qui que ce soit. N'empêche qu'elle avait gagné !

« J'ai gagnééééééééééééééé ! Pourtant j'aurais cru qu'avec ses grandes pattes vous iriez plus vite que moi ! »

C'est vrai qu'il était grand, la petite lutraï en prenait encore plus conscience maintenant qu'elle prenait le temps de le regarder un peu mieux. Qu'est-ce que les mustangs avaient de longues pattes dites-donc ! Ca devait être bien pratique pour voir le danger venir de tous la haut ! Ou même pour guetter l'approche des proies ! Oui mais lui, c'était une proie pour beaucoup de grands prédateurs, la chasse ça devait être d'une toute autre façon qu'il devait la vivre et l'appréhender. 'shanee prendrait soin de ne pas y faire allusion ! De toute façon, il n'avait vraiment rien à craindre d'elle ! Elle préférait largement la chair blanche et goûteuse du poisson et des crustacés ! En parlant de poisson... le mustang venait d'avoir là une idée judicieuse !
Pétillante et réactive, 'shanee répondit au quart de tour :

« Oh oui ! Boire ! C'est une bonne idée ! J'aimerais beaucoup me laver le pelage de toute cette poussière qui s'est accroché à lui pendant ma longue glissade ! Et puis, les émotions, ça donne soif ! Suivez-moi ! Je sais où il y un petit bras d'eau qui coule pas loin ! Mais c'est beaucoup plus bas ! Il va falloir marcher un peu ! »

Elle lui fit alors un grand geste de la patte pour l'inviter à le suivre et ouvrit la marche vers un versant peu escarpé de l'immense rocher sur lequel ils se trouvaient pour le conduire jusqu'au point d'eau.
Cependant, en route, beaucoup de choses et de pensées fusaient dans l'esprit de la si vivante et à l'écoute petite demoiselle. Certaines paroles en particulier du mustang qui la faisaient beaucoup réfléchir à cet instant. Celles concernant ce qui ressemblait énormément à de la haine que le « grands sabots » avait exprimé envers les löwes. Est-ce qu'elle s'était trompée sur les raisons de sa venue à Tadi ? Et s'il était là juste pour étancher sa soif de haine envers ces prédateurs ?... Oh non grand mustang... la haine, c'était une chose si triste et mauvaise... Il fallait qu'elle fasse quelque chose... Et déjà, qu'elle sache si ce qu'elle craignait motivait l'étalon...
C'est donc d'une voix plus timide que d'ordinaire et d'un air plus doux, et un peu inquiet même, qu'elle demanda au mustang tout en marchant :

« Dites, les löwes, vous les détestez tant que ça ? Parce que... vous aviez l'air en tous cas en parlant d'eux... »

Kaminari
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 15:58 (2010)    Sujet du message: Un nouveau territoire ? Répondre en citant

Kaminari arriva devant un bien curieux spectacle. Ales était en train de sauté et de courir un peu partout se qui fit éclaté de rire Kami. On aurait di un jeune enfant tout fier qui venait d’accomplir un exploit. Mais le fait de la voir agir ainsi le rendait joyeux. Elle était vraiment pleine de vie et elle transmette sa a son entourage. Du moins c’est ce que kami ressentait. Il la vit ensuite reprendre sa forme bipède et vite remettre ces vêtements. Il se moqué bien de l’apparence. En réalité il se demandé même pourquoi ils devaient en porté. Par principe ? Lui-même portait juste un pagne mais quand on y pense sous forme initial personne n’est vêtu alors pourquoi ils devraient l’être la ? Mais tout ceci n’avait pas grand importance. Il se contenta plutôt de la rejoindre et de lui répondre avec un grand sourire.

-Les grandes pattes ne veulent rien dire. Et je ne suis pas aussi petit et agile que vous. Avec la chance que j’ai, je risquais surtout de provoqué un éboulement. Et puis la défaite valait le coup. Grace a sa j’ai put avoir droit a une vision pleine de vie. Par si un jour on fait une course sur la terre ferme a plat ne croyait pas me battre aussi facilement ma chère.

Il faisait bien sur référence au faite qu’elle avait bondit et courut dans tout les sens. Rien que d’y repensait le faisait rigolé. Puis tranquillement il attendit quel réponde a sa demande. Il voyait qu’elle était plongé dans ces pensées alors il ne la pressa pas. Il avait tout le temps même si ils étaient dans un territoire plutôt risqué en général. Elle lui dit ensuite de la suivre se qu’il fit. Elle aussi voulait trouver de l’eau pour se laver et se rafraichir. Il était parfaitement d’accord avec tout se qu’elle venait de dire. La marche ne le gêner pas du tout. Après avoir était au bord d’une falaise c’était rien du tout. Puis ils passèrent dans un chemin. Mais la il l’entendit de nouveau mais d’une voie plus réservé. Sa question lui rappeler de mauvaise chose mais il n’avait rien a caché et ainsi elle pourrait peut être mieux le comprendre.

-Pour dire la vérité je me retrouve seule a cause d’eux. Je vivais dans un groupe de ma race avec ma famille jusqu’a que des femelles nous attaque et tue l’ensemble du groupe. Vous voyez cette marque ? Je la doit a l’une d’en elles… Mais ne vous en faite pas je n’ai pas l’intention d’aller au suicide et de me venger.

Il lui avait montré les trois traits sur son œil. C’était en réalité une griffure causé lors du drame. Et pour le reste il avait envie de se venger sa c’était sur mais il n’était pas stupide au point de se jeter dans la gueule du loup. Il avait survécu a l’attaque. C’était pas pour aller a se faire tué.

-Et toi ? Tu peux m’en dire plus sur toi ? Si bien sur tu es d’accord.
Aleshanee
Intermédiaires

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 18:54 (2010)    Sujet du message: Un nouveau territoire ? Répondre en citant

Marchant aux côtés du grand mustang, le devançant à peine pour lui montrer la voie menant au point d'eau, Aleshanee écoutait attentivement son histoire en ouvrant grand les yeux de stupéfaction quand le dénommé Kaminari lui montra sa cicatrice à l'oeil. Des belles traces de griffures que seuls les grands prédateurs étaient capables de laisser dans la chair d'une proie ou d'un ennemi. Quelle était triste son histoire... Pauvre grand mustang... Alors tu n'avais plus du tout de famille ?... Maintenant elle comprenait mieux pourquoi il avait ce regard si mélancolique. Il devait se sentir si seul... Il faudrait qu'il trouve une nouvelle famille... ou des amis... Mais pas ici ! Venir ici c'était une très mauvaise idée ! Surtout avec ce qu'il avait traversé par le passé ! Il avait beau dire qu'il ne cherchait pas la vengeance mais allez savoir comment il réagirait s'il se retrouvait de nouveau face à un löwe et que la haine prendrait le dessus sur la raison ! Rien que d'y penser, 'shanee en frissonna de tout son être en laissant échapper tout bas un petit :

« Brrrr... »

Elle se frotta alors rapidement les bras et secoua vivement la tête de gauche à droite pour chasser ces désastreuses images de son esprit.
Quelqu'un devait l'aider à ne pas faire ce genre d'erreurs en l'empêchant de s'aventurer sur des chemins pentus et dangereux ! Oh ! Comme celui qu'elle avait emprunté tout à l'heure tiens ! C'était drôle ça comme comparaison ! Le museau un peu en l'air, la lutraï réfléchissait déjà aux moyens de remettre ce mustang sur ce qu'elle voyait comme le meilleur chemin pour lui. En lui trouvant une compagne par exemple ! Ah oui... mais ça courrait pas les clairières par ici... Ca restait quand même une solution ! Mais en attendant, elle pourrait toujours lui proposer son amitié ! Ca aussi il pourrait en avoir bien besoin !
Satisfaite par cette idée, 'shanee répondit au mustang sur un ton chaleureux avec un grand sourire sur les lèvres en se permettant de le tutoyer puisqu'il en avait fait autant :

« T'en fais pas grand mustang, tu n'es plus seul à présent. »

Bon, c'était pas grand chose après la perte qu'il avait subit mais, c'était déjà la preuve que la vie recommençait à lui sourire au moins un peu, non ? Si elle lui permettait de nouer de nouvelles amitiés ! La sienne serait seulement la première ! 'shanee en était persuadée ! Il avait l'air d'avoir tellement souffert, ce serait bien trop injuste si les choses ne se passaient pas ainsi et que rien de positif ne lui arrivait de nouveau ! Et puis la vie, ça ne pouvait pas être fait que de bas ! Il faudra qu'elle le lui dise tout ça d'ailleurs ! Mais pour le moment, il fallait qu'elle réponde à ses questions. Ce qu'elle fit en penchant la tête de côté et croisant les mains dans son dos tandis qu'ils entraient dans un ravin, cernés à présent par deux immenses façades rocheuses.

« Moi ? Y a pas grand chose à dire sur moi. Je suis juste une lutraï comme beaucoup d'autres ! Même si on dit que je suis un peu originale dans mon genre... Mais j'ai une petite vie riche en aventures et agréable ! Dans le clan je suis une chanteuse, mais, mon vrai rôle à moi, celui que je me suis fixé, c'est de rendre les gens heureux. »

Elle lui dit cela avec un sourire d'une sincérité et d'une cordialité désarmant avant d'ajouter juste derrière :

« On y est presque ! Mais on a encore le temps pour une promesse ! »

Elle s'arrêta alors et fixa Kaminari droit dans les yeux, d'un air cette fois réprobateur, presque autoritaire, les sourcils froncés dans une petite moue d'un grand sérieux.

« Je veux que tu me promettes de ne pas t'aventurer trop longtemps sur les terres des löwes ! Tu es encore bien trop jeune pour finir en casse-croûte ! »

Kaminari
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 21:20 (2010)    Sujet du message: Un nouveau territoire ? Répondre en citant

Kami se demanda se qui pouvait bien arriver a la jeune femelle. Elle commencer a se tortiller et avait lâché un bruit comme si elle avait froid. Ou plutôt comme si elle avait eu un frisson. En y réfléchissant sa devait être sa car il venait de lui raconté son histoire et si elle avait tenté de s’imaginé la chose cella avait du lui provoqué cette réaction. Il ne voulait pas miner l’ambiance mais tel était son passé. Il aurait tout donné pour que celui-ci soit autrement. Puis il continua a marché tout en réfléchissant. Le silence c’était installé mais pour le moment il ne savait pas quoi ajouter de plus. Il était triste bien sur mais il c’était fait a l’idée et la pour le moment il avait un visage neutre. Finalement elle rompit le silence en disant que kami n’était plus seule se qui le fit grandement sourire.

-Merci de ton soutien mais sa ira ne tant pas.

Il ne voulait pas l’offusqué bien au contraire. Elle était gentille et attentionné de lui dire sa. Puis tout en continuant se fut elle qui se présenta. Ainsi elle était chanteuse ? Il se promit de lui demandé de chanté un air avant de la quitté mais pour le moment se moment était encore loin. Sauf si elle finissait par se lassé de lui mais quelque chose lui disait qu’elle allait le supporté encore un bon bout de temps.

-Et bien toi au moins tu a une vie bien remplit. Je suis ravit pour toi. En tout cas je peux dire que tu es pleine de vie et sa fait plaisir a voir.

Il rigola puis continua d’avancer sans se douté qu’elle avait devenir sérieuse encore une fois. Il fut donc bien surprit quand elle s’arrêta en lui disant qu’il était pour une promesse. Il arqua un sourcil et l’écouta. Il soupira puis sourit en lui répondant.

-Aucune crainte je n’ai pas envie de finir en diné. Et encore moins de trainer sur se fichu territoire. N’ai pas peur la dessus.
Aleshanee
Intermédiaires

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 19:21 (2010)    Sujet du message: Un nouveau territoire ? Répondre en citant

Qu'elle ne s'en fasse pas ???
'shanee fixa le grand mustang d'un air un peu contrarié en mettant les pattes sur les hanches.
Bien sûr qu'elle s'en faisait pour lui ! Elle lui devait la vie ! Et puis, même, au-delà de ça, il était sympathique, pas méchant et il fallait bien se serrer les coudes entre races plus bas placées dans la chaîne alimentaire, non ? Ah si seulement tout le monde pouvait être plus solidaires et amicaux les uns envers les autres ! Oui mais, le monde n'était pas fait comme ça, et comment feraient les carnivores pour manger s'ils faisaient amis amis avec les proies ? Ils mangeraient autre chose ?
Ah, idéaliste et optimiste petite Aleshanee. Mais pas au point de risquer sa vie en essayant de devenir amie avec un prédateur plus gros qu'elle s'il semblait avoir le ventre vide et les crocs !
Par contre, la lutraï fut touchée par les compliments que lui fit Kaminari. C'était bien des compliments n'est-ce pas ? Ca y ressemblait en tous cas alors ça devait en être !
Elle lui répondit donc avec le sourire :

« Merci ! C'est gentil ! Disons que je fais ce qu'il faut pour ça ! »

Mais elle ne s'étendit pas davantage sur le sujet, se disant qu'il serait irrespectueux d'étaler tout ce bonheur et cette chance auxquels faisait allusion l'étalon juste sous ses naseaux. Lui qui n'avait pas une vie aussi facile et joyeuse le pauvre...
Qu'il lui promette de faire attention et de ne pas trop trainer dans le coin par contre lui fit extrêmement plaisir et elle sourit bien plus encore en l'entendant le lui dire.

« Ca me fait plaisir de l'entendre. Alors je me propose pour te guider hors de leur territoire dans ce cas ! Oh ! Sinon, je peux toujours t'amener à Nirvelli, là où se trouvent mon village et ma maison ! Vu que tu n'es pas dangereux pour nous, je pense que ça ne posera aucun problème. Par contre, on ne pourra pas t'héberger, nos maisons ne seront pas assez grandes pour toi ! »

C'est vrai que ce serait difficile de le faire entrer dans l'une de leurs huttes... Quoique, s'il marchait à genoux... ?
Alors qu'elle réfléchissait à cette possibilité, un son familier vint clapoter à ses oreilles dont l'ouïe fine reconnut immédiatement la nature et l'origine. Elle leva alors une patte index tendu et déclara d'un air radieux :

« Ah ! Je connais cette mélodie ! C'est le bruit de l'eau qui chante en courant ! On est arrivééééés ! »

Elle pressa le pas et força le mustang à avancer plus vite sans même s'en rendre compte, ils tournèrent à droite après un embranchement dans le ravin pour contourner une petite pente de roche et finirent par déboucher sur un bras d'eau qui jaillissait d'une fissure pour courir jusqu'à une falaise du haut de laquelle il se jetait. Mais cette chute était loin, très loin d'ici et le courant à proximité était presque inexistant. Pas de souci d'être emporté par ce dernier donc !

« Tadaaaa ! L'oasis de monsieur est juste devant lui ! »

'shanee lui montra le bras d'eau d'un air assez fier et courut ensuite se jeter à l'eau dans un petit sifflement de joie en éclaboussant tout autour d'elle. Elle fit ensuite quelques cabrioles sous l'eau et en ressortit la tête pour lancer au mustang :

« Elle est bonne et bien fraiche ! Tu vas pouvoir te désaltérer jusqu'à plus soif ! »

Kaminari
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 15:05 (2010)    Sujet du message: Un nouveau territoire ? Répondre en citant

Kami aurait bien aimé pouvoir lire les pensées des gens. Ainsi il pourrait savoir a quoi elle pensait ou se qu’elle pouvait s’imaginé. Hors la rien ne lui indiqué ce qu’elle avait dans la tête. Finalement une fois de plus elle fit sourire l’étalon. Elle le remercia et Kami lui répondit en inclinant la tête l’air de dire : de rien c‘est normal. Toutefois elle n’avait pas donné de détail supplémentaire. Il ne pensait pas qu’elle est vécu quelque chose de regrettable, ou alors elle ne le laissait pas paraître, en tout cas il ne n’approfondissait pas sa demande. Se sujet fut donc clos en quelque sorte. Mais rapidement elle lui répondu a ces paroles. Il réfléchisse un instant avant de répondre calmement avec un grand sourire.

-Ta proposition est intéressante. Mais comme tu la dit je mesure pas tout a fait la même taille que toi. Et puis j’ai pour but de retrouver des membres de ma race. Même si pour le moment je n’ai trouvé personne. Mais je ne suis pas contre de te rendre visite de temps en temps chez toi. Sa sera avec plaisir même.

Ils n’avaient certainement pas le même mode de vie. Elle vivait proche de l’eau alors que lui avait besoin d’espace pour courir et se nourrir. Le mode de vie et l’alimentation était bien différente entre leurs races mais rien ne les empêcher de se voir et de s’amusé entre eux. Et puis s’en vraiment faire attention ils avaient avancer a présent un son précis se faisait entendre. Il n’était aussi proche de l’eau qu’elle mais il reconnaissait le bruit. Sans attendre il la suivit. Kami rigola quand arrivé proche de l’eau Ales lui présenta son oasis. Il regarda a son tour le courant et jugea qu’il n’était pas fort. Il recula pour prendre du recul.

-Banzai !!!

Il courut et sauta dans l’eau. Il était plus gros qu’elle est plus lourd aussi il heurta le sol mais le choque ne fut pas si terrible. En sortant de l’eau il rigolé.

-En effet elle est bonne. Ça fait du bien dit donc.

Il commença à boire un peu puis se secoua afin de laver rapidement de la poussière mais aussi pour en profité pleinement.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28 (2017)    Sujet du message: Un nouveau territoire ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Cérès -> Tadi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.