Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jeu d'Halloween !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 13:17 (2010)    Sujet du message: Jeu d'Halloween ! Répondre en citant

It's Halloween time !

En plein coeur d'Aquene, la fraicheur de l'automne commençait déjà à engourdir les âmes et refroidir les coeurs, un triste constat qui peina une louve grise bien connue de ces bois : la généreuse, en tous les sens du terme, Mama.
Lui vint alors une idée pour ragaillardir tout ce petit monde indolent ! Une idée pour réunir, que l'on soit mustang, lycan, draconis, löwe, nanuq ou quelle que puisse être la race à laquelle vous apparteniez. Une idée géniale ! Un bon, un grand, un convivial repas ! Gai et chantant à souhait !
Oui mais voilà, Mama n'avait plus vingt ans, elle n'en n'avait plus trente non plus et plus quarante également... mais pas cinquante tout de même ! Et sa carcasse fatiguée et déjà usée par toutes les portées qu'elle avait du élever ne lui permettait pas de s'éloigner bien loin de sa petite maison de pierre...

« Et alors ?! »

Se dit Mama.

« Si je suis prête à cuisiner un véritable banquet quelques âmes charitables accepteront bien de m'aider ! »

C'est ainsi que Mama fit passer le message et que, très vite, presque tous les ingrédients nécessaires à la préparation de son repas furent réunis. Mais ! Lui manquait encore cinq grosses et belles citrouilles... Heureusement, Mama était optimiste et comptait sur la bonté qui sommeillait en chacun. Elle savait que bientôt, on lui apporterait les citrouilles manquantes et que la fête pourrait commencer.

~*~*~*~*~*~

Petit guide du jeu :

Halloween a beau être une fête qui n'a pas court (du moins à l'époque où nous nous trouvons) sur Cérès, rien ne nous empêche de le fêter nous petits joueurs nous trouvant derrière nos écrans !
C'est pourquoi nous vous proposons un jeu d'Halloween qui se déroulera en ce topic à part qui n'aura aucun rapport avec le rp !

Le jeu se déroulera en deux phases :

- une phase de recherche des citrouilles cachées dans les posts du forum.
- une phase de mini-rp pour rapporter les citrouilles trouvées à Mama (une citrouille par personne ou équipe, il ne sera pas permis de cumuler les cadeaux. Il faut laisser leur chance aux autres aussi !).

Vous l'aurez donc compris, le jeu est simple, il suffit de trouver une citrouille en cherchant à travers les posts du forum et de rédiger un petit post ici où votre personnage l'apportera au pnj nommé Mama en expliquant où et en quelles circonstances cette citrouille a été trouvée (n'oubliez pas de poster l'image de la citrouille que vous avez trouvé dans le post que vous écrirez !).
Autre chose : il vous est permis d'effectuer vos recherches en équipes de deux si vous le souhaitez et même vivement conseillé puisque le cadeau que recevra l'équipe ne sera pas partagé en deux mais bien donné à chacun des équipiers. Evitez néanmoins de laisser un seul des équipiers faire tout le travail, partagez-vous la tâche ! Et les deux équipiers devront donc rédiger un petit post pour apporter la citrouille à Mama ensemble !

Voilà voilà pour ce qui est des règles et de la marche à suivre.
Maintenant, ne me reste qu'à vous souhaiter bonne chasse !
Le jeu ne s'achèvera que lorsque la dernière citrouille aura été trouvée !

Dernière édition par Mi'toko-chan le Dim 31 Oct - 15:22 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 13:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 23:19 (2010)    Sujet du message: Jeu d'Halloween ! Répondre en citant

La chasse est ouverte ! Sus aux citrouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles ! ^___^

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 02:38 (2010)    Sujet du message: Jeu d'Halloween ! Répondre en citant

Dans la forêt de Aquenne, les nouvelles avaient tendance à circuler assez vite. Et si il y avait bien quelqu'un qui prêtait toujours attention à ce qui se disait, c'était bien Esyro. De passage dans la région, le Raccoon avait en effet entendu parler du grand repas que promettait de concocter la réputée Mama. Il va s'en dire évidemment qu'il flaira aussitôt une belle occasion de passer un peu de bon temps à moindre frais.

Il ne restait pour achever ce qui promettait d'être un somptueux festin que quelques belles citrouilles. Protégé du froid naissant par son manteau et son pelage commençant déjà à prendre sa longueur hivernale, le marchand se mit donc en quête du cucurbitacé, tirant derrière lui un petit chariot.

La plante n'étant point des plus communes, il fallut pas mal de temps avant qu'il ne parvienne à trouver l'un de ces plants, et encore un peu plus pour trouver une citrouille mûre à point, et qui n'était pas déjà entamée par un quelconque animal. Une fois l'objet de ses convoitises trouvé, et bien attaché à son chariot, il fit le chemin du retour.

Ce fut assez fatigué par l'effort qu'il avait du produire, mais souriant qu'Esyro parvint enfin au lieu de la fête prévue. De sa main libre, l'autre tenant sa charette, il salua la vénérable louve.

-Bonjour bonjour Mama! Ce que je vous apporte devrait vous satisfaire!
Tanaï
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 11:57 (2010)    Sujet du message: Jeu d'Halloween ! Répondre en citant

Deux créatures étaient également au courant de la préparation qui se mettait en train. C'était peut-être plus facile pour eux vu qu'ils se trouvaient déjà sur le territoire d'Aquene à cette période de l'année.
Mais le problème qui survint, c'était que Tanai n'avait jamais vu  une citrouille... Il n'en poussait pas dans son territoire d'origine et comme la saison n'était pas avancé au début de leur voyage, Sho et elle n'avaient pu en rencontrer sur leur chemin.

Heureusement l'hybride en avait déjà vu. Sans l'avoir jamais gouté cependant, parce que c'était un légume... mais il avait déjà vu des humains en cultiver. Ça faisait un très bon projectile pour les empêcher de s'enfuir, lui expliqua-t-il.
Un peu sceptique, la Löwe se demandait alors bien à quoi cela pouvait ressembler. Un légume projectile ?

Ils partirent donc en route pour dégoter ce fameux ingrédient. Ils tournèrent quelques peu ; la saison battait son plein pour les cucurbitacées mais il fallait, comme les champignons, savoir les débusquer.

Lorsqu'ils en trouvèrent finalement une qui leur convenait, une petite scène comique se joua dans laquel Shokrok contempla d'un air interrogateur le gros légume orange.

Et les deux compagnons se mirent alors en route pour rapporter leur trouvaille à Mama, la cuisinière. Ils trouvèrent là un raccoon chargé d'une charrette où trônait également  une belle citrouille.

" Bien le bonjour Mama ^^ Nous avons trouvé nous aussi une jolie citrouille pour votre repas. " déclara tout sourire la jeune femelle.
Shokrok
Hybrides

Race: Hybride Nanuq/Humain
Genre: Mâle
Clan: Peace Makers
Rôle: Messager et protecteur de Lysy
Compagnon/Compagne: Aucun/aucune
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Feuilles de thé: 95

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 12:10 (2010)    Sujet du message: Jeu d'Halloween ! Répondre en citant

"Toubi, orrrre naute toubi? s'attise la question." comme il était coutume de dire gluturalement chez les nanuqs face à un objet étrange.

Shô reconnu du premier coup d'oeil le gros légume
et montra celui ci à Tanaï, avant de le porter au plus près de son regard et l'observer d'un air profondément réflectif

" Bon ben tu vois Taï, une citrouille, c'est ça. J'en ai déjà vu chez les humains. Apparemment ça se mange...

Quel gâchis, n'est ce pas? Les légumes, c'est toujours malsain, mais ceux de cette taille, c'est vachement rigolo à lancer sur les proies.

Déjà, ça assomme direct, et en plus ça explose en faisant "Florsh" et t'a plein de trucs visqueux et oranges qui giclent^^"

Embarquant leur trouvaille, il partirent aussitôt à la rencontre de mama la cuisinière. Une fois sur place, il tendit le gros légume, en se retenant de ne pas le lancer. Certaines peuplades ne goutaient pas l'humour subtil des Nanuqs.

"Yo mamaaaa! Voila pour vous^^ Z'êtes sûr quand même que vous voulez cuisiner ces trucs?

Je peux vous ramener un peu de viande avec si vous voulez^^"

Race: Lutraï
Clan: Nirvelli
Rôle: Ex-chanteuse, co-dirigeante des Wind Memories !
Compagnon/Compagne: Baie-Bleue d'amour !
Feuilles de thé: 185

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 22:17 (2010)    Sujet du message: Jeu d'Halloween ! Répondre en citant

Si la rumeur du festin était parvenue jusqu'aux oreilles de la lutraï, ce n'est cependant pas ce qu'elle avait retenu des murmures qui courraient dans les bois en ce moment. Non ! Ce qui elle l'avait marqué plus que le reste c'était que la pauvre dame nommée Mama était à court d'un précieux ingrédient !!! Et c'est pourquoi 'shanee s'était courageusement mise en quête du dit ingrédient ! Fouinant à travers Nita, où elle s'était alors trouvée, le fameux ingrédient ! Mais elle ne trouva absolument rien ! Elle continua donc sa route jusqu'en Aquene, un territoire totalement inconnu pour la jeune lutraï jusqu'alors. Mais toujours rien à l'horizon. Etait-il temps de se décourager alors pour notre jeune amie ? Mais pas question ! 'shanee se contenta d'une halte pour s'ébattre et se détendre dans un petit ruisseau, quand, après deux trois sauts hors de l'eau, elle la vit, là juste devant son museau !
Bon d'accord, elle n'était pas toute proche, mais il suffisait de grimper cette bute au sommet de laquelle elle se trouvait et elle aurait enfin mis la patte dessus !

Folle de joie, la lutraï mit très peu de temps à sortir de l'eau et à courir jusqu'à la citrouille tant convoitée ! Citrouille qui avait trouvé un bien drôle d'endroit pour pousser ! Grimpant la petite butte, elle finit par avoir le rond légume juste sous le museau dont ses yeux emplis de convoitise ne se détachèrent plus. Au point de ne plus du tout se montrer prudente. Elle tendit alors la patte vers la citrouille et en empoigna la grooosse tige pour essayer de l'arracher mais... la bête ne voulait pas céder ! Elle tira alors plus fort, mais rien à faire ! La citrouille était indélogeable ! Non mais ! Ce n'était pas un légume qui allait avoir le dernier mot !

'shanee l'empoigna donc à une patte et tira de toutes ses forces en poussant sur ses pattes arrières quand...

( A toi Amrath ! ^o^ )

Amrath
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 20:56 (2010)    Sujet du message: Jeu d'Halloween ! Répondre en citant

C'était en écoutant les dire d'un vieux tigre que mes pattes me menèrent vers un léger court d'eau. Comme quoi je trouverai un objet de convoitise pour une dénommer Mama. Je ne la connaissais pas mais l'idée de partir un peu de hors de chez moi me plaisait beaucoup. Après quelque jour de marche, je me demandais bien ce que j'allais trouver en chemin...et pourtant toujours rien...sauf peut-être un étrange objet orange s'agitant quelque peu...
UN OBJET S'AGITANT TOUT SEUL!!!
Je clignais alors des yeux me posant de drôle de question...mais nan, je hallucinais pas! Intriguée, je prie alors l'allure d'un jeune tigre jouant avec une balle...J'avais envie de jouer. Coller au sol, j'observais. Sa remuait toujours...
Je remuais alors mon arrière train, prête à courir sur ce nouveau jouait. S'il remuait encore je...IL REMUA!!!
De façon assez rapide, je me jetais sur lui et...

"Touché, je t'ai eu! Tu fais moins le malin hein?"

La petit boule ronde que je voyais au loin, ressemblait plus à un gros légume, mais...je touchais quelque chose de chaud et...mouillé à la fois? Hou là...c'est quoi sa? Je regardais alors d'un peu plus prêt et je vis...une Lutraï. Je me sentais....gênée...

"Heu...pardon, je suis désolée...Vraiment, je ne te veux aucun mal, je...J'ai pris ce légume pour....ho non rien."

Je retirais alors vivement ma patte toute rouge. Je baissa les yeux et cru comprendre une chose.

"Dit moi? Ce ne serait pas une citrouille?"

La petit Lutraï m'expliquait alors son périple. Et je ne pus m'empêcher de lui porter mon aide. Je lui proposais donc de la suivre dans son voyage afin d'acheminer avec elle le précieux ingrédients à Mama. Le temps du voyage, nous nous sommes liés d'amitié. A croire qu'une proie potentielle ne pourrait jamais être l'amie d'une chasseuse...Les lois de la nature était bouleversée? Mais qu'allait dire Mama à notre arrivée?

Ma nouvelle amie venait de reconnaître la demeure de Mama...J'allais sûrement avoir la réponse à ma question...

"Enchantée de vous rencontrer Mama et Pardonnez notre retard. Nous espérons arriver à temps pour vous offrir ce petit présent."

On présenta alors notre précieux légume, et une chose me viens en tête, Mama aurait peut-être encore besoin d'aide!

"S'il vous faut un coup de patte, je serai ravi de vous le fournir."
Zel’keth
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 23:04 (2010)    Sujet du message: Jeu d'Halloween ! Répondre en citant

Zelk était partit à la chasse au citrouille avec l'envie de ramener la plus impressionnante de toute ! La plus gigantesque de la terre ! Et elle l'avait trouvé la fameuse citrouille !
Ce gros légume tout orange tout bizarre. Et elle était comme elle l'imaginait : énorme ! Si magnifique ... qu'elle était incapable de la transporter.

"Ksss... Comment je fais moi pour transsporter ça !"

La draconis regarda autour d'elle et trouva la solution, une très belle pente qui allait lui permettre de faire rouler ce gros ballon orange jusqu'à chez Mama. La petite lézarde se jeta de toutes ses forces sur la citrouille qui bascula et l'emporta avec elle. Zel'keth dégringola avec le légume sans pouvoir s'arrêter. Qui allait bien pouvoir l'arrêter avant qu'elle ne finisse dans un arbre ?! Un Tapiti courageux peut être ? 
Inka Mana
Proies

Race: Tapiti
Clan: /
Rôle: Conteur ( un peu mythomane aussi o_o )
Compagnon/Compagne: Kalida <3
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Feuilles de thé: 60

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 11:44 (2010)    Sujet du message: Jeu d'Halloween ! Répondre en citant

Inka avait également entendu parler du banquet organisé par Mama. Une occasion de se faire croquer après le repas si certains amateurs de viandes avait encore de la place… Il ne contait donc pas y aller, ni aider. Et puis quoi encore ? Il était suffisamment débordé comme ça ! Cependant, le destin l’avait prédit autrement. Les oreilles en alertes, il regarda donc à droite et à gauche. Inka repéra la citrouille qui roulait à toute vitesse, il mit donc ses deux pattes et l’arrêta, non sans mal. Il recula même de quelque centimètre.

Inka se demanda un court instant comment ce légume était arrivé ici. Et ceci, il le comprit bien vite en voyant une petite Draconis un peu étourdie. C’était à cause de ça que cette citrouille était tombée ??? S’accroupissant à côté de la lézarde, il la regarda avant de lui faire un petit sourire.

« J’imagine que vous allez au banquet. Je vais vous aider, il y aura peut-être des petits à divertir. »

C’est ainsi que Inka aida Zel’keth durant son voyage vers les plaines d’Aquene, Un voyage long et riche en amusement, la lézarde était facétieuse et ça amusait beaucoup le tapiti en général.

Une fois arrivé à leur destination, Inka posa la citrouille devant Mama en lui disant dans un air fatigué :

« Voilà pour vous, j’espère que ça vous conviendra. »

Llyud Fealthas
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 11:46 (2010)    Sujet du message: Jeu d'Halloween ! Répondre en citant

Cette
, bien qu'assez petite, elle était particulièrement dure, en tout cas, elle en avait l'air, Llyud n'avait jamais essayer de l'attraper, et ce n'est que quelques jours après l'avoir vu qu'il appris le message de la louve. Il n'avait jamais gouter de
, et aurait bien eu envie de tenter l'experience, en tout cas, depuis qu'il était au courant du repas, il décida de rammener la
a Mama. Il lui fallut un certains temps avant de la retrouver, mais ce point orange était tout de même assez visible des cieux. Une fois trouvée, il se posa a coté, et réfléchissa au moyen  de la transporter. Il avait le choix entre :
-essayer de la mettre dans sa sacoche, mais après un simple coup d'oeil, s'aperçu que la 
était trop grosse,
-la faire rouler, il se souvînt de la distance, et la faire rouler sans l'écraser jusqu'à la maison de Mama était impossible
-la prendre  dans ses serres et la porter, au risque de la broyer

Finalement, il choisit la dernière. La seule qui paraissait réalisable. Il planta légèrement ses griffes dans la peau orange. Elle était effectivement dure.. Une fois cela fait, il la souleva non sans difficultée, puis vola jusqu'à la chaumière de Mama,ou il posa la 
devant elle.
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 15:18 (2010)    Sujet du message: Jeu d'Halloween ! Répondre en citant

Mama ne fut pas déçue, peu de temps après qu'elle ait lancé son appel au secours, huit généreuses âmes se présentèrent à sa porte, portant, trainant ou roulant cinq magnifiques citrouilles. Ce qui étonna et ravit encore plus notre bienveillante lycan, c'est de constater que ces valeureuses aides venaient de tous horizons et toutes races confondues. Voilà qui lui confirmait que l'idée de ce banquet n'était pas une vaine folie et que, l'espace d'un soir, la race de chacun n'aurait plus grande importance.
Dans un élan d'enthousiasme, Mama remercia chaleureusement chacun de ses sauveurs en leur déclarant à tous :

« Mes enfants, vous me sauvez la vie ! Grâce à vous, mon grand banquet d'automne va pouvoir avoir lieu et vous y êtes tous conviés. Car ce soir, chacun pourra manger à sa faim dans un esprit d'une grande convivialité. Oui chacun, que vous soyez petit ou grand, carnivore ou herbivore, Mama vous invite à vous réunir autour d'une table et à vous réchauffer autour d'un bon feu. Mama vous attend tous ce soir ! Mais avant. »

Mama plongea les pattes dans la grande poche de son tablier et en ressortit quelques trésors qu'elle tendit à ces huit jeunes gens qui avaient eu la générosité de l'aider.

« Voilà pour vous mes enfants et encore merci du fond du coeur pour votre aide. »

Et Mama de s'en retourner alors à la préparation de son banquet.

~*~*~*~*~*~

La fête d'Halloween s'achève ! Toutes les citrouilles ont été trouvées et il est tant de récompenser les gagnants !
Mama vous a donc à chacun remis à chacun quelques petits cadeaux que voici !

- Pour Esyro :
20 feuilles de thé.
- Pour Tanaï et Shokrok : 20 feuilles de thé et le droit d'ouvrir un rp avec le PNJ important de votre choix (à réclamer auprès de l'administratrice) chacun.
- Pour Aleshanee et Amrath : 20 feuilles de thé et le droit d'ouvrir un rp avec le PNJ important de votre choix (à réclamer auprès de l'administratrice) chacun.
- Pour Zel'keth et Inka : 20 feuilles de thé et le droit de faire un rp avec le PNJ important de votre choix (à réclamer auprès de l'administratrice) chacun.
- Pour Llyud : 20 feuilles de thé et un petit cadeau sympa à la boutique du marchant ambulant ou 5 feuilles de thé supplémentaires au choix.

Voilà pour vous heureux veinards !

Maintenant, le topic ne va pas être fermé pour autant immédiatement !
Mais pourquoi donc ? Et bien parce que le banquet va avoir lieu ! Mais cette fois, tous les membres du forum y sont convié ! Venez partager histoires, nourritures et amitiés autour du grand banquet nocturne de Mama et faire des rencontres !

Sachant que la participation à cet événement n'est absolument pas obligatoire mais que le sujet sera cloturé d'ici fin novembre. Vous pouvez y participer même en ayant un rp ou deux en cours, tant que vous ne délaissez aucun de vos rp.
Amusez-vous bien !

Et joyeux Halloween !!! ^_________^

~*~*~*~*~*~

Au centre d'une vaste clairière, à deux pas de la demeure de Mama, un gigantesque tronc d'arbre fendu en deux fait office de table de banquet sur laquelle s'étalent une multitudes de plats d'une variété telle qu'il y a là de quoi satisfaire tous les appétits quels qu'ils soient ! Autour de cette table improvisée, des bûches de bois en forme de demi-lunes sont disposés pour s'asseoir, bûches qui ont été taillées dans la seconde moitié du tronc d'arbre. Et, pour égayer et illuminer cette soirée, deux grands feux ont été allumés à chaque bout de la « table ».

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 21:00 (2010)    Sujet du message: Jeu d'Halloween ! Répondre en citant

Alors même que je nettoyais les feuilles mortes à l’entrée de mon antre, une chose me revient en tête.

« Le repas de Mama ! Ho non, je vais être ne retard ! »

Prise de court, je laissais tout en plan pour me mettre à courir vers la demeure de la louve.
En courant, je repensais à mon amie Lutraï…Allais-je la revoir ? Cela me ferai bien plaisir.
Et puis, qu’es-ce que Mama avait bien pu nous préparer ? Et nos citrouilles alors ?
Beaucoup de question encombrait ma tête quand j’arrivais enfin sur les lieux.
Mon regard s’écarquilla devant un tel banquait…Mais comment avait-elle fait pour faire tout sa ? J’étais impressionnée…Mais une chose me chagrinais quelque peu…J’étais la première arrivée…Ma timidité me dit de rester là à attendre...pourtant…

« Y’a quelqu’un ? Ohé ? »

Je m’étais trompé de jour ?
Orios
Illustrateur officiel et co-illustrateurs

Race: Raman
Clan: Aucun pour l'instant...
Rôle: Cherche à fonder une horde
Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Feuilles de thé: 5

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 12:04 (2010)    Sujet du message: Jeu d'Halloween ! Répondre en citant

Orios regarda la lune. Elle était magnifique. Il y avait ce soir, paraissait-il, une grande fête, un banquet, chez une Lycane du nom de Mama.
Le Raman sourit et commença sa marche, il traversa le fleuve entourant Dyani grâce à un tronc d'arbre qui flottait et une fois arrivé à l'autre rive, il se changea en cerf pour courir vers la clairière.

Alors ça, c'était incroyable ! Orios n'avait jamais vu quelque chose d'aussi monumental que ces longues tables richement colorées avec des mets raffiniés. Regardant autour de lui, il vit qu'il n'était pas seul, une Horang'is était là. Il n'avait jamais vu de tigre mais reconnu celui-là par les descriptions que l'on lui avait données.

"Bonjour ! Ou plutôt, bonsoir ! C'est ici qu'il y aura un banquet ? Il y aura des citrouilles ?"

Orios rit et s'approcha des tables, humant les bonnes odeurs qui trahissaient les délicieuses saveurs de tous les plats.
Proies

Race: Tapiti
Clan: /
Rôle: Conteur ( un peu mythomane aussi o_o )
Compagnon/Compagne: Kalida <3
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Feuilles de thé: 60

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 15:35 (2010)    Sujet du message: Jeu d'Halloween ! Répondre en citant

Inka avait rendu rapidement visite à sa famille, passant par Aquene, c’était une occasion idéale. Il avait d’ailleurs prévenu sa mère, chacun de ses frères et sœurs du banquet qui allait bientôt avoir lieu. Finalement, il allait y aller, dans l’espoir de revoir la petite Draconis et de passer un bon moment. Il regarda d’ailleurs ce que Mama lui avait donné comme récompense. Des feuilles. Oui c’était étrange, il se demanda ce à quoi ça pouvait bien servir. Haussant les épaules, le Tapiti jugea que ce n’était pas le plus important pour le moment et se rendit au banquet.

Il n’y avait pas grand monde et cela le soulagea. Cependant quand il vit une Horangi… un frisson de terreur lui parcourra l’échine et son instinct lui disait de faire demi-tour. Mais l’une de ses grandes qualité était d’être tellement courageux que c’était semblable à de l’inconscience. Il y avait également un Raman mâle présent sur les lieux.

Le tapiti s'approcha alors de la table et sentit toutes les bonnes odeurs déjà présente. En espérant qu'il ne finisse pas sur cette table...

Spice Liberty
Modérateur

Race: Zorro
Clan: Les Enfants de Cérès
Rôle: Entremetteuse
Compagnon/Compagne: Fan'her d'amour :lov
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 147

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 15:50 (2010)    Sujet du message: Jeu d'Halloween ! Répondre en citant

Spice avait entendu parler d’un banquet, d’ailleurs, certains Lycan de la meute des Enfants de Cérès en avaient entendu parler également. Cependant, elle n’avait pas pu chercher l’ingrédient qu’avait demandé Mama, bien trop occupée avec toutes ces histoires de cœur. Et il y avait pas mal de chose à faire quand on avait un tel rôle, c’est Spice qui vous le dit.

Ainsi, elle avança dans la forêt d’Aquene et elle ne mit pas longtemps avant d’arriver sur place. Ca sentait bon, même d’ici ! Elle allait se régaler ! Cependant, elle n’était pas venue ici que pour ça ! Elle voulait également faire de nouvelle et plaisante rencontre. Elle s’avança alors un peu en déclarant dans un sourire :

« Bonsoir à vous tous ! C’est bien ici le banquet ? »

Merci Mi'toko pour ce set ! <3
Thème de Spice
Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33 (2017)    Sujet du message: Jeu d'Halloween !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.