Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une lionne Blanche [fini]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celestia
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 10:45 (2010)    Sujet du message: Une lionne Blanche [fini] Répondre en citant

Nom du clan : Mem'bo
Prénom : Celestia
Surnom : Cele

Taille : 1m80 et 90 cm au garrot sous forme de lion.
Poids : 80 et 160 sous forme de lion.
Compagnon ou compagne : /

Race : Lowes

Rôle : Elle est chasseuse au sein du clan. Même si elle est plutôt indépendante mais elle passe beaucoup de temps dans le groupe.

Caractère : Elle de nature calme et douce quand il s'agit de ces proches. Mais elle peut devenir une vraie bête sauvage et tout faire pour déchiqueter son ennemie. Vivre en groupe ne lui dérange pas tellement toutefois elle aime avoir de l’indépendance et la dessus le chef du groupe est parfait. De plus elle adore jouir d'une grande liberté pour s'amuser ou tout simplement se baladé. Royâa étant du genre a laissé les femelles libres, Cele l’apprécie beaucoup et étant un peu naïf elle croit que les autres mâles sont du même genre que lui. Elle a gardé un peu sa nature d'enfant, mais elle sait faire preuve d'une grande maturité. Pour ce qui est de la relation avec d'autre race, elle est parfaitement ouverte même si elle a bien conscience des différents groupes.

Physique : Cele est plutôt dans la catégorie des plus petites de sa race. De petite taille et de corpulence faible elle n'en reste pas moins très agile. Elle est loin d'être épaisse, mais elle n'a pas la peau sur les os comme on dit. Toutefois elle a une particularité qui la différencie grandement des membres de sa race. Elle entièrement blanche de la tête au pied. Que sa soit sous forme de lionne ou bipède elle possède également une petite crinière de la même couleur blanche. Elle prend soin d'elle et fait en sorte que son pelage soit doux et brillant. Pour le reste de son anatomie sa queue est de longueur normal, pour ceux qui sont de ces courbes elles sont normale et elles les cachent avec deux vêtements faits en peau d’animaux.

Passé : (Le passé de votre personnage)
Celestia a vu le jour dans le clan Mem'Bo. Au début on se posait des questions sur ces origines à cause de sa couleur blanche. Pourtant, il n'y avait aucun doute. Son père et sa mère appartenait bien au même clan ! Finalement elle fut élevé comme les autres et elle a appris ainsi à vivre, a chassé pour se nourrir et également tout ce qui l'entourait. Elle était vraiment au paradis, car le chef était tolérant et ouvert. Les femelles pouvaient faire ce que bon leurs semblées ou presque. Cele ne manquait presque de rien. En réalité il y avait une chose qui lui manquait et qui en même temps faisait vibré son imagination. Depuis toute petite elle se demandait ce qu'il y avait en dehors du lieu où elle avait vu le jour. Elle savait que le territoire était immense, mais elle ne l'avait jamais totalement exploré et surtout elle n'avait jamais eu la chance de voir les autres races de ses yeux. Sauf quand il s'agissait du repas. Les années passèrent et elle atteignait l'âge à adulte. Son corps avait gardé la couleur blanche et avait pris des courbes plus féminines. Etant en âge de ce débrouillait seule elle décida de parler au chef qui accepta sa requête. C'est ainsi qu'elle se mit en route pour découvrir le monde promettant tout de même de revenir.

Infos supplémentaires : Juste pour prévenir qu’il se peut que je soit pas présente tout le tmeps sur le forum étant pas mal occupé en dehors :s.
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 10:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 18:30 (2010)    Sujet du message: Une lionne Blanche [fini] Répondre en citant

Bon, mis à part les fautes assez nombreuses (attention aux accords entre verbes, adjectifs, participes, etc ! ), mais je compte sur toi pour bien te relire dans le rp ! Je ne vois rien à redire à cette fiche. ^^

Donc je te valide !
Bienvenue petite Mem'bo ! Soeur de Kalendrus ? XD

Je te souhaite bon jeu et n'hésite pas à faire appel à moi pour que je t'aide à commencer le premier rp que tu désirais lancer. ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2017)    Sujet du message: Une lionne Blanche [fini]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.