Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le premier mustang :) [termnié]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaminari
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 10:57 (2010)    Sujet du message: Le premier mustang :) [termnié] Répondre en citant

Nom de famille du troupeau : Flash
Prénom : Kaminari
Surnom : Kami

Taille : 2 mètres 20 et 1 mères 90 sous forme de cheval
Poids : 140 Kg et 450 kilos sous forme animal
Compagnon ou compagne : pas encore
Race : Mustangs

Rôle : Solitaire a présent en quête d’un nouveau troupeau.

Caractère : Il est plutôt du genre solitaire et préfère attendre avant de s'attachait trop vite aux gens. Mais il n'en reste pas moins sociable et s'il peut aider il ne le fera sans aucune hésitation. Il reste généralement calme, mais quand il s'emporte il met du temps à se calmait. Il adore rester un moment allongé ou debout, selon sa forme et l'endroit où il se trouve, a fixé le ciel ou le paysage. Il passe beaucoup de temps à courir étant donné que c'est sa nature, mais aussi parce qu'il n'a pas grand-chose d'autre à faire. Tout comme jeune mustang il cherche également à prendre le rôle de « chef de famille » pas uniquement pour avoir son groupe, mais surtout pour ne plus être seule. Toutefois, il ne compte pas prendre de raccourci et a bien l'intention de survivre au test et gagné le droit de prendre cette place.

Physique : Pour sa forme bipède il grand, mais pour la forme normal il est de taille normal. Toutefois, au fur et à mesure de vivre seule il s'est forgé pas mal de muscle. Il est loin de l'armoire a glace de certains humains ou autres espèces, mais ainsi il garde toute son agilité et une bonne force sans que son corps soit déformé pour autant. De couleur pie, il est blanc et noir sur l'ensemble du corps y compris sa crinière et sa queue. Ses yeux sont bleus turquoise et reflète parfaitement son état d'esprit. Il possède toutefois une marque à l'oeil gauche. Plus précisément une cicatrice. Cette cicatrice et formé de trois traits parallèles qui passent sur son oeil, de haut à droite en bas à gauche. Ces traits mesurent environ huit centimètres. Toutefois, par un grand miracle il n'a pas perdu la vue de cet oeil.

Passé : Kami vit le jour un soir d'orage. D'où son prénom. Sa mère était une magnifique jument toute blanche et son père, le chef du groupe, un étalon noir d'où peut-être la couleur de Kaminari. Toutefois, Kami ne fut pas le seul à naitre ce jour-là. Quelques minutes après, il sentait un contact contre lui. Il ne s'agit pas de sa mère, mais en réalité d'un autre poulain. Ou plutôt d'une pouliche. Cette pouliche se nommer Ciela et elle était sa soeur jumelle.

Les années passèrent, Kami et Ciela grandissaient dans la joie. Ils ne manquaient de rien et passé leurs temps à s'amuser. Arriver à l'âge adulte kaminari avait atteint une bonne taille alors que sa soeur était restée blanche et ressembler beaucoup à leur mère. Il était en âge d'affronter son père ce qu'il comptait bien faire même s'il était très proche de celui-ci. Mais le jour temps attendu ne se passa pas comme prévus. Alors que la fameuse épreuve allée bientôt débuté le groupe se fit attaqué par des lionnes. Kami connaissait la chaine alimentaire, mais il ne pouvait tout simplement pas oublier ce jour ou toute sa famille fut éliminée puis probablement dévorée. En tentant de protéger sa mère et sa soeur, kami s'est pris une griffure au visage lui infligeant une cicatrice permanente à l'oeil gauche. Comment a-t-il échappé a tout cela et survivre ? Il l'ignore, mais il se rappelle toutefois, le drame que ça était et s'en rappellera toute sa vie. Dans le but de devenir plus fort pour protéger son troupeau et également trouver un nouveau groupe il s'est endurcit continuant sa route en voyageant...

Infos supplémentaires : /

Dernière édition par Kaminari le Dim 17 Oct - 14:08 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 10:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 12:37 (2010)    Sujet du message: Le premier mustang :) [termnié] Répondre en citant

Hum, la fiche semble finie mais il est toujours marqué (en cours) dans son titre. O_o
Je vais donc me risquer à la commenter.

Alors, pour commencer, une relecture s'impose, il y a pas mal de fautes et la plupart sont des fautes d'inattention ou d'accord qui peuvent être corrigées. ^^' Concentre-toi, en relisant, sur les mots manquants dans certaines phrases et les accords entre sujets, verbes et participes, et ça devrait changer pas mal de choses. ^^

Ensuite, n'oublie pas qu'on ne parle pas de clan chez les Mustangs mais de horde ou de troupeau (le plus souvent on parle de troupeaux d'ailleurs). De plus, les jeunes étalons ne cherchent pas forcément à affronter leur père qui leur passe la tête du troupeau s'ils jugent qu'ils en sont dignes. Bien sûr, les fils de l'étalon peuvent demander à l'affronter pour prendre sa place mais l'étalon lui-même n'organisera jamais de "dates" où on serait libre de l'affronter. Son but c'est quand même de rester à la tête de son troupeau le plus longtemps possible. ^^'
Sinon, si le jeune mustang veut former son propre troupeau, il est libre d'aller passer les épreuves lorsque l'Année de l'épreuve est venue pour rendre légitime son droit à prétendre à la place d'étalon en tête d'un troupeau. Sachant que passer les épreuves n'est pas obligatoire pour fonder un troupeau, si un père décide que son fils n'a pas besoin de passer par là pour lui transmettre les rênes de son troupeau ou si un jeune arrive malgré tout à trouver une pouliche ou deux qui acceptent de fonder un troupeau avec lui. MAIS ! Bien sûr, aux yeux des autres étalons, celui qui n'a pas surmonté les épreuves n'est pas digne de son titre et fera l'objet de moqueries et de chamailleries pouvant être violentes...

Voilà voilà, des petits détails pour mieux t'aider à comprendre le fonctionnement des mustangs. ^^
Oh ! Et j'y pense ! Petite info ! La couleur, qu'on dit "robe" chez les chevaux, de ton mustang s'appelle "pie". ^^

Je te laisse retoucher un peu ta fiche d'après mes indications et m'avertir lorsque cela sera fait. ^^

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 13:06 (2010)    Sujet du message: Le premier mustang :) [termnié] Répondre en citant

J'ai mit en cour car justement je dois changer certaine chose que tu énuméras. Notamment la couleur de robe ou j’avais un doute sur le coup. Et également l’histoire et le contexte pour les mustangs. ^^ Bref je suis en train de corrigé tout sa et je te tien au courant quand c’est fait. =)
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 13:07 (2010)    Sujet du message: Le premier mustang :) [termnié] Répondre en citant

Oki doki ! ^^

Bon j'ai juste été trop empressée alors, toutes mes excuses. XD
Et bon courage pour les dernières retouches ! >_<

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 13:56 (2010)    Sujet du message: Le premier mustang :) [termnié] Répondre en citant

Voila edité et pas de souci ne tant fait pas^^
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 14:35 (2010)    Sujet du message: Le premier mustang :) [termnié] Répondre en citant

Bon, y a toujours pas mal de fautes d'accords pour les verbes, faudra faire attention dans tes rp ! >_<

Mais !
Je te valide !

Et te souhaite bon jeu !
Si tu ne sais comment ou où débuter, n'hésite pas à faire appel à Spice Liberty ou moi-même, nous sommes à ta disposition. ^^
Et ta bannière d'affinités a été faite et est disponible dans le topic des affinités. ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28 (2017)    Sujet du message: Le premier mustang :) [termnié]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.