Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un petit rp avec une hybride ça tente quelqu'un ? é_è

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 15:07 (2010)    Sujet du message: Un petit rp avec une hybride ça tente quelqu'un ? é_è Répondre en citant

Venant de faire quitter à mon personnage son dernier rp, la voici libre comme l'air ! Je cherche donc des joueur intéressés pour lui en faire débuter un nouveau ! ^^
Je n'ai aucune préférence sur la situation, le genre de personnage ou le nombre de participants. XD
J'ai juste une petite obligation à respecter ! Que le rp se fasse en Aquene ! >_<"

Voilà voilà.
J'attends des réponses. ^___^

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 15:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tanaï
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 16:18 (2010)    Sujet du message: Un petit rp avec une hybride ça tente quelqu'un ? é_è Répondre en citant

Tanai étant déjà sur place, on pourrait voir à se faire un petit truc pour qu'elles fassent un peu plus connaissance ^^
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 17:31 (2010)    Sujet du message: Un petit rp avec une hybride ça tente quelqu'un ? é_è Répondre en citant

Avec grand plaisir ! ^^

En plus, j'ai peut-être une idée de contexte en tête qui pourrait te plaire. Une scène de la vie de tous les jours au milieu des femelles du clan, pour commencer, dont elles pourront s'éloigner un peu par la suite pour bavarder et faire vraiment connaissance. Qu'est-ce que tu en dis ? ^^

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 07:59 (2010)    Sujet du message: Un petit rp avec une hybride ça tente quelqu'un ? é_è Répondre en citant

Parfait ^^
Elle qui voulait un peu se retrouver au milieu des femelles ^^

Et cela se passerait quand ? A la fin du mois d'août ? ou plus tôt ?
De toute, il faut que j'utilise mes feuilles pour une ubiquité parce que j'ai pas encore quitté l'autre rp ^^
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 11:01 (2010)    Sujet du message: Un petit rp avec une hybride ça tente quelqu'un ? é_è Répondre en citant

Huuuum, vu que Shokrok et Tanaï sont arrivés vers la fin du mois de juillet, ce serait plus logique que ça se passe début août ?
On triche un peu en faisant se passer le rp avant la fin août donc ? XD Parce que ça sera plus logique qu'elles aient réussi à parler peu de temps après l'arrivée de Tanaï et Sho' dans le village, non ? Et comme ça le rp suivant tu auras déjà un peu une idée des relations qu'elle aura pu développer avec les gens du clan ? ^^

Oui ! Vive les feuilles de thé ! XD

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 15:53 (2010)    Sujet du message: Un petit rp avec une hybride ça tente quelqu'un ? é_è Répondre en citant

Oui je suis bien d'accord ! C'est pour ça que je demandais si on était obligée de sauter un mois de temps ^^"" Ça parassait beaucoup pour profiter de l'occasion pour les faire faire connaissance XD
Donc autant caler ça... dans les deux-trois jours après leur arrivée par exemple.
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 16:29 (2010)    Sujet du message: Un petit rp avec une hybride ça tente quelqu'un ? é_è Répondre en citant

Je me doutais que tu verrais la chose un peu de la même façon, parce que bon, s'éviter pendant un mois et puis d'un coup se décider un beau jour à aller parler aux gens du village... ça ressemblerait pas trop à Tanaï et serait pas très logique... ^^' J'ajouterai juste la petite mention "flashback" dans l'intitulé de notre rp comme ça on ne trichera qu'à moitié. XD
Bon, donc, toujours en été ! Comme ça, c'est plus simple ! ^__^

Tu veux commencer le rp ou tu me laisses le faire ? ^^

Sachant que d'autres peuvent nous rejoindre s'ils le veulent, hein les gens ? *Tire la langue*
Mais faut se manifester rapidement ! ^^

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 16:46 (2010)    Sujet du message: Un petit rp avec une hybride ça tente quelqu'un ? é_è Répondre en citant

Vas y commence ^^
Après tout, tu connais mieux le village et vu que t'as une situation de vie commune à mettre en place ;D
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 16:51 (2010)    Sujet du message: Un petit rp avec une hybride ça tente quelqu'un ? é_è Répondre en citant

Oki doki. En même temps, ça aussi ça paraissait logique en un sens. XD

*Mais préfère toujours demander avant de faire quelque chose*

Donc je m'occupe de ça dès que possible ! D'ici demain très certainement ! ^^

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 17:02 (2010)    Sujet du message: Un petit rp avec une hybride ça tente quelqu'un ? é_è Répondre en citant

Oki parfait ^__^
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 14:37 (2010)    Sujet du message: Un petit rp avec une hybride ça tente quelqu'un ? é_è Répondre en citant

Et c'est fait ! ^__^ => http://ceres.xooit.fr/t154-A-jours-nouveaux-rencontres-nouvelles.htm#p2013

Maintenant je vais locker le sujet parce que je ne crois pas que quelqu'un va nous rejoindre. O_o
Mais ceux qui veulent le faire le pourront toujours par la suite ! Il suffira de nous le demander par mp ! ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35 (2017)    Sujet du message: Un petit rp avec une hybride ça tente quelqu'un ? é_è

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.