Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cherche quelqu'un pour rp

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shar
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 17:24 (2010)    Sujet du message: Cherche quelqu'un pour rp Répondre en citant

Bonjour à tous

Je cherche donc quelqu'un pour rp, (voir deux au maximum). Pour le lieu, on s'arrangera entre nous, je n'ai pas de point de départ pour le moment. Et pour le type, je dirais que ce sera au fil des réponses, j'aime bien les surprises :D   ( enfin un peu moins bine les mauvaises ^^). On pourra donc avoir une rencontre qui peut évoluer en n'importe quoi.
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 17:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krkavec
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 11:35 (2010)    Sujet du message: Cherche quelqu'un pour rp Répondre en citant

Salut,

Venant d'être validé, je suis parfaitement libre pour un RP avec toi.
Pour le lieu, il faudra le faire à Ozalee, car Dolikishi est mon point de départ. Je me propose de prendre la main, j'ai une bonne idée pour introduire le topic.

Moi aussi je suis pour laisser l'évolution du RP aux aléas de nos réponses.

Voilà, voilà ... J'attends que tu me donnes ton avis. ^^

Krkavec
Shar
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 12:36 (2010)    Sujet du message: Cherche quelqu'un pour rp Répondre en citant

ok d'accord, je te laisse donc commencer  : )
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 22:03 (2010)    Sujet du message: Cherche quelqu'un pour rp Répondre en citant

Donc, le rp de Krkavec et Shar, c'est par ici ^^ => http://ceres.xooit.fr/t141-Piquenique-en-foret.htm

Et votre rp ayant débuté et personne d'autre ne semblant proposer de vous rejoindre, je vais locker ce sujet. ^^
Si toutefois un membre veut vous rejoindre dans ce rp il lui suffit de me prévenir par mp, je ré-ouvrirai alors le sujet pour lui permettre de vous en faire la demande. ^^

Bon jeu !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2017)    Sujet du message: Cherche quelqu'un pour rp

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.