Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Shar

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shar
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 12:12 (2010)    Sujet du message: Présentation de Shar Répondre en citant

Nom de famille : Drake
Prénom : Shar
Surnom : Sha

Taille : 55 cm de long à quatre pattes ; 1 m de haut sur deux pattes
Poids : 450 g ; 10kg
Compagnon ou compagne : Pas pour le moment ^^

Race : Draconis

Rôle : Récolteur

Caractère :

Il ne faut surtout pas se fier à l'apparence de Shar, bien qu'elle soit terrifiante d'une certaines façon, il n'en ai rien quand à ses agissements, bien au contraire. Shar est quelqu'un de très classique en somme, outre son apparence, mais il excelle en ce qui concerne la maladresse par moment et il a un don pour se mettre dans des situations contraignante pour lui. En fait, Shar est assez timide envers les autres, il a surtout peur de ce qu'il pense à propos de sa forme plus que bizarre. Sinon, c'est quelqu'un de très gentil qui évite autant qu'il peut le combat, il est aussi drôle sans le vouloir avec toutes les maladresses qu'il cause. Il est aussi très joueurs et aime découvrir le monde même si des fois, il a frôlé la mort.

Physique :

Shar est grand en forme de baislik, mais ceci est surtout dû à sa queue anormalement longue. Mais ce qui est le plus visible chez lui, c'est la différence qu'il a par rapport aux autres. Ces écailles sont d'un noir d'ébène et son corps est parcourus par des minuscules nervures qui émettent une faible lueurs bleutées. Cette différence n'a jamais trouvé d'explication, mais ce qui est sur, c'est que la faible lumière qu'il émet lui pose bien des problèmes quand il doit se cacher. Autre bizarrerie, il possède un petit aileron dorsale sur le dos ainsi qu'une sorte de nageoire à la naissance de sa queue. De ce fait, il est un très bon nageur, mais se débrouille plutôt bien sur la terre ferme également.

Quand il se transforme pour être sur ses deux pattes, il mesure 1 mètre de haut pour 10 kg. Il garde ses quelques nervures bleues qui lui parcourent le corps ainsi qu'une queue plus longue que les autres. Il s'habille de simple vêtements de cuir brun pour cacher ses différences, mais il préfère quand même  être sous sa forme basilik.

Passé :

Shar n'a pas eu de grand bouleversement dans sa vie, excepté à sa naissance. Premièrement, et pour une raison qu'il ignore, il n'est pas né dans un clan mais à l'écart de tout. Quand il est né et qu'il observa les alentours, il y avait une sorte de tonneau, une chose humaine, mais il ne le savait pas encore, il avait des sortes de teintures en peu partout autour et une drôle d'odeur . On raconte que c'est ce drôle de bidon qui lui a donné cette apparence bizarroïde. Celle-ci provoqua un grand étonnement chez beaucoup de ses congénères, surtout lorsqu'il s'intégra à un clan. Même s'il a finalement su bien d'intégrer, il sait que certain le qualifie de bizarre et que, malgré sa gentillesse, son comportement pourrait changer à tout moment. Shar sait au fond de lui que ce ne sera jamais le cas. La lueur qu'il dégage, bien que faible, lui apportait pas mal d'ennui quand il se cachait, mais il réussit à trouver une utilité à celle-ci, en effet, il a remarqué que cette lueur attitrait quelques insectes à son plus grand bonheur. Il finit par prendre le rôle de récolteur au sein de son clan, car il aime aller se balader un peu partout à la découverte du monde.

Infos supplémentaires : non rien : )

Dernière édition par Shar le Sam 9 Oct - 14:20 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 12:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 12:45 (2010)    Sujet du message: Présentation de Shar Répondre en citant

Bienvenue bienvenue cher membre. ^^

Alors, pour cette fiche ma foi simple et intéressante, j'aurais toutefois deux, trois petites choses à reprendre avec toi. ^^

- Tout d'abord, l'apparence de ton draconis. J'ai trouvé l'idée des nervures lumineuses intéressante. Cependant, des nervures bleues c'est assez peu naturel... C'est pourquoi je suis prête à te proposer d'essayer de retoucher l'apparence de ton personnage sur l'image que tu utilises afin que ces nervures soient jaunes ou vertes. Parce que, si je comprends bien, c'est un produit toxique produit par les humains qui lui a donné son apparence ? Si c'est le cas, ce n'est pas possible car nous nous trouvons dans un contexte pré-antique ou antique (selon l'avancée des races) et les déchets toxiques ou radioactifs n'existent pas. ^^" (De même, si le bidon était un bidon en plastique, le plastique n'existe pas encore). Par contre, le procédé de la détrempe pour produire des couleurs à l'époque existe et il impliquait l'utilisation de pigments naturels colorés, de colle et d'eau. On peut essayer d'adapter ça en disant que son oeuf aurait baigné dans une toute petite flaque de détrempe jusqu'à sa naissance ? XD Ou alors utiliser les procédés de teinture du tissu de l'Antiquité. Ce serait pour moi les seuls moyens d'expliquer qu'il soit noir et bleu. Sinon il faudra retoucher l'image comme proposé plus haut.
Il faudrait donc revoir ces petits détails. ^^

- Ensuite, je voulais juste savoir si tu voyais ton draconis comme un jeune draconis ou un draconis dans la force de l'âge ? Car un draconis a une espérance de vie moyenne de 35 ans à peine. Ainsi, à 16 ans, il aurait dépassé la moitié de sa vie. Je tenais à le re-préciser juste pour être certaine que tu en étais conscient et que donc cet âge avait été choisi en connaissance de cause. ^^

Voici tout ce qu'il y avait à redire sur cette fiche. ^^

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 14:00 (2010)    Sujet du message: Présentation de Shar Répondre en citant

merci

Alors pour le bidon, j'ai du choisir le mauvais mots, car je pensais à un bidon en fer, un tonneau quoi ^^

Et pour la couleur, est ce que ca va poser tant de problème que cela? Car j'ai déjà eu du mal à retoucher l'image pour supprimer les ailes qui avaient XD alors la couleur, si je pouvais garder le bleu ca m'arrangerais ( surtout que je suis assez nul en retouche lol)

Sinon pour l'âge j'avais vu leur espérence de vie de 35 ans environ, mais c'est vrai que je me rends compte que ca fait vieux un personnage de 16 ans. Je vais le rajeunir un peu.
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 14:09 (2010)    Sujet du message: Présentation de Shar Répondre en citant

Hum, dans ce cas, il faudra juste changer dans son passé le terme de bidon jaune par tonneau (et pas totalement en fer, ça m'étonnerait qu'à l'époque ils faisaient déjà des tonneaux tout en fer XD ) ou même par calebasse ou récipient ça irait aussi. Et parler si possible de teintures ou de pigments et colle qui aurait été un résidu s'y trouvant. Elle n'est pas gentille sa mère quand même de l'avoir laissé là dedans. XD

Et il faudra aussi préciser la taille et le poids que prend ton draconis dans sa forme sur deux pattes. ^^
Pour rappel :
Taille : entre 1m10 et 1m20 et environ 30cm sous forme de basilisk.
Poids : entre 10kg et 15 kg et environs 200gr sous forme de basilisk.

Et ce sera parfait. ^^

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 14:17 (2010)    Sujet du message: Présentation de Shar Répondre en citant

ok

la description de ma taille, je l'ai faite dans ma description , mais je vais modifier ceci.

merci
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 14:21 (2010)    Sujet du message: Présentation de Shar Répondre en citant

Ne t'en fais pas, j'avais lu. ^^
Mais c'est juste pour que ça apparaisse plus clairement du premier coup d'oeil à ceux qui liront ta fiche pour rp avec toi. ^^

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 14:39 (2010)    Sujet du message: Présentation de Shar Répondre en citant

voili voilou

je pense que c'est bon à présent :D
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 14:48 (2010)    Sujet du message: Présentation de Shar Répondre en citant

Et c'est parfait !

Je te valide !
Et te souhaite bon jeu ! ^___^

N'oublie pas d'aller te présenter au reste de la communauté ici avant de débuter le rp ^^ => http://ceres.xooit.fr/t26-Nouveaux-inscrits-C-est-par-ici.htm

Ta bannière d'affinités a été faite et si tu as la moindre question n'hésite pas à faire appel à Spice Liberty ou à moi-même, nous nous tenons à ta disposition ! ^^

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 15:06 (2010)    Sujet du message: Présentation de Shar Répondre en citant

merci beaucoup pour la bannière 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24 (2017)    Sujet du message: Présentation de Shar

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.