Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Evènements du mois d'août !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 17:24 (2010)    Sujet du message: Evènements du mois d'août ! Répondre en citant

Nous sommes passés au mois d'août, jetez un oeil sur les nouveaux évènements en cours pour voir si l'un d'entre eux vous intéresserait !
Pour plus d'informations, n'oubliez pas de vous référer à ce topic => http://ceres.xooit.fr/t55-Fetes-et-evenements-en-cours-mode-d-emploi.htm

Amusez-vous bien !

L'administration : Mi'toko-chan et Spice Liberty

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 17:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tanaï
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 17:37 (2010)    Sujet du message: Evènements du mois d'août ! Répondre en citant

La fête de l'automne au mois d'août ? oO ? En fin de mois alors... ?
Citation:
C'est la fête de l'automne chez les humains
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 17:55 (2010)    Sujet du message: Evènements du mois d'août ! Répondre en citant

Et ch'nouille, j'oubliais quels mois correspondaient à quoi en France... =_=" *Le souci d'avoir toujours vécu en Nouvelle Calédonie*

Et zut... chers membres j'ai besoin d'un avis ! Sans quoi il faudra que je retire la totalité du thème ^^'
Est-ce qu'estimer qu'on se trouverait toute fin du mois d'août donc, qu'on avancerait le temps d'un mois dans le rp vous dérangerait ? Sachant que cette avancée de temps ne concernera absolument pas vos rp en cours mais vos prochains rp !

Dernière édition par Mi'toko-chan le Ven 8 Oct - 22:36 (2010); édité 1 fois
Esyro
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 18:15 (2010)    Sujet du message: Evènements du mois d'août ! Répondre en citant

Ah ben je suis partant pour que l'on change maintenant de saison personnellement ^^

Comme cela, notre prochain RP pourra se faire en automne *__*

Et en plus, on pourra garder ce très joli design, tout à fait dans le ton!
Wascariat
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 08:34 (2010)    Sujet du message: Evènements du mois d'août ! Répondre en citant

Va pour la fin du mois août.
Tanaï
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 14:08 (2010)    Sujet du message: Evènements du mois d'août ! Répondre en citant

On peut avancer d'un mois, pas de soucis ^^
Fen'fyr
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 14:21 (2010)    Sujet du message: Evènements du mois d'août ! Répondre en citant

Je suis ok. J'aime bien ce thème et comme ça, il fait encore un peu chaud =D *sbaaaf*
Orios
Illustrateur officiel et co-illustrateurs

Race: Raman
Genre: Mâle
Clan: Aucun pour l'instant...
Rôle: Cherche à fonder une horde
Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Feuilles de thé: 5

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 15:58 (2010)    Sujet du message: Evènements du mois d'août ! Répondre en citant

Pour moi... Je suis d'accord ! 
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 16:07 (2010)    Sujet du message: Evènements du mois d'août ! Répondre en citant

Pas de problèmes pour moi aussi...
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 16:57 (2010)    Sujet du message: Evènements du mois d'août ! Répondre en citant

Bon, ça nous fait déjà 6 avis positifs. Hum... j'aurais bien aimé avoir au moins l'avis de la moitié du forum. J'espère que d'autres viendront le donner rapidement sans quoi, ce n'est pas vraiment la majorité qui décidera. ^^"

Enfin, c'est bien parti pour garder le thème d'automne pour le moment et faire avancer le temps dans le rp jusqu'à fin août !

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 13:17 (2010)    Sujet du message: Evènements du mois d'août ! Répondre en citant

Pas d'autres avis ?
(Amusant, en fait, les membres ont donné leur avis sur un topic ou l'autre XD )

Bon, donc à l'unanimité pour ceux qui ont donné leur avis, nous resterons donc avec ce thème et l'action de déroulera toute fin août !

Bon jeu à tous ! ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2017)    Sujet du message: Evènements du mois d'août !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.