Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelle saison nouveau thème !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives Flood et divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 17:20 (2010)    Sujet du message: Nouvelle saison nouveau thème ! Répondre en citant

Et voici venir l'automne sur Cérès ! Il est donc temps de se mettre dans l'ambiance en changeant de thème pour troquer les tons bleus et lumineux de l'été pour ceux plus chatoyants de cette belle saison !
Nous espérons que ce nouveau thème vous plaira !
Bon jeu à tous !

L'équipe d'administration : Mi'toko-chan et Spice Liberty

Ps : une fois n'est pas coutume, de nouveaux petits soucis sont intervenus pendant l'installation de ce nouveau thème, à savoir une déformation des cellules et des polices dont nous ignorons l'origine... Nous travaillons donc activement à régler ce problème et vous demandons de nous excuser pour la gêne esthétique occasionnée le temps que tout rentre dans l'ordre.

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 17:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tanaï
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 17:39 (2010)    Sujet du message: Nouvelle saison nouveau thème ! Répondre en citant

Super ce nouveau thème !!
Ça surprend quand on débarque mais ça colle super bien avec l'automne et l'ensemble est très joli et cohérent !

Ah les déformations, c'est pas que chez moi sur cet écran plus haut que large ? Cool XD
Hâte donc de voir tout ça tout bien en place ^___^
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 17:49 (2010)    Sujet du message: Nouvelle saison nouveau thème ! Répondre en citant

Marchi. é_è
Et comme vous avez pu le voir, notre joli wall est l'oeuvre de Litchi !

Quant aux petits problèmes techniques... on travaille dur à les résoudre mais on galère pas mal... T_T

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 14:06 (2010)    Sujet du message: Nouvelle saison nouveau thème ! Répondre en citant

Courage courage pour la résolution de ce drôle de bug !!

Je vois pas bien le bas du wall de Litchi... Le renard et le blaireau ne sont pas complets...
Ca serait possible de les voir ici en entier avec un petit lien ?
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 14:14 (2010)    Sujet du message: Nouvelle saison nouveau thème ! Répondre en citant

Merci ! >_<

Et bien sûr que c'est possible. ^^
Voici donc la version non-redimensionnée du wall de notre graphiste ^^ => http://img143.imageshack.us/img143/2041/wallceres3.jpg
Malheureusement, Xooit étant capricieux ce qu'on peut en voir change selon la résolution de vos écrans.

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 14:16 (2010)    Sujet du message: Nouvelle saison nouveau thème ! Répondre en citant

Ah bah heureusement que je demande, parce que sur ce pc, je voyais même pas le cerf !! (mon mien que j'ai trouvé lol !)
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 14:19 (2010)    Sujet du message: Nouvelle saison nouveau thème ! Répondre en citant

Tu ne vois carrément pas le cerf ??? Mais en fait tu ne vois presque rien du wall ! O_O
Ma pauvre... é_è

Oui c'est ton cerf que tu m'as trouvé que j'ai trouvé trop beau et qui collait très bien avec le fond trouvé par Litchi donc tadaaaa, le voilà à l'honneur lui aussi. XD

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 14:26 (2010)    Sujet du message: Nouvelle saison nouveau thème ! Répondre en citant

Mon écran est plus haut que large, du coup, en effet je vois pas grand chose XD Et du coup aussi, l'effet "élargissement" est bien accentué XD
(vivement le retour de mon petit pc d'amour )
Amrath
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 20:43 (2010)    Sujet du message: Nouvelle saison nouveau thème ! Répondre en citant

Je passe juste comme sa pour dire que malgré vos problème de "taille", je tiens à vous félicité pour ce que vous avez fait. C'est très réussis!
Personnellement, j'aime beaucoup! ^^
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 16:55 (2010)    Sujet du message: Nouvelle saison nouveau thème ! Répondre en citant

Tu pourras nous redonner ton avis avec une dimension d'écran différente Tanaï en plus ! XD
Courage !

Et merci Am', c'est pas encore tout tout bien réglé mais savoir que ça vous plait fait chaud au coeur déjà ! >_<"

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 18:58 (2010)    Sujet du message: Nouvelle saison nouveau thème ! Répondre en citant

Étant nouveau, ça ne fait pas une grande différence pour moi. Je dirai juste que je tombe au bon moment pour la fête du Crôa.

Donc, je donne ma bénédiction à ce thème automnal. Amen
Kalendrus
Prédateurs

Race: Löwe
Genre: Mâle
Clan: Mem'bo
Rôle: Scribe
Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 21

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 14:55 (2010)    Sujet du message: Nouvelle saison nouveau thème ! Répondre en citant

Aucun souci pour moi non plus. ^^
Kal' étant un voyageur n'ayant pas encore une histoire très développée dans le rp, il n'est pas enchaîné par le temps. ^^

Thème et avancée du temps approuvés. ^^

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 13:14 (2010)    Sujet du message: Nouvelle saison nouveau thème ! Répondre en citant

Pas d'autres avis ?

Bon, donc à l'unanimité pour ceux qui ont donné leur avis, nous resterons donc avec ce thème et l'action de déroulera toute fin août !

Bon jeu à tous ! ^^

Race: Zorro
Clan: Les Enfants de Cérès
Rôle: Entremetteuse
Compagnon/Compagne: Fan'her d'amour :lov
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 147

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 21:42 (2012)    Sujet du message: Nouvelle saison nouveau thème ! Répondre en citant

Et voici revenir le printemps ! Cérès fleurissant, nous vous proposons un thème en accord avec l’éclosion des bourgeons ! L'hiver est derrière nous alors célébrons le printemps !
Nous espérons que ce nouveau thème vous plaira !
Bon jeu à tous !

L'équipe d'administration : Mi'toko-chan et Spice Liberty

Ps : Merci d'avance de nous signaler si vous voyez des petits soucis de lisibilités où tout simplement des bugs images !

Merci Mi'toko pour ce set ! <3
Thème de Spice
Yahoo Messenger MSN Skype
Esyro
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 21:56 (2012)    Sujet du message: Nouvelle saison nouveau thème ! Répondre en citant

Yeah, voilà encore un joli petit bijou *___*

Félicitations, c'est du beau boulot tout ça!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2017)    Sujet du message: Nouvelle saison nouveau thème !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives Flood et divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.