Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Drysil Carfax

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drysil Carfax
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 14:14 (2010)    Sujet du message: Drysil Carfax Répondre en citant

Nom de famille: Carfax.
Prénom: Drysil.
Surnom: Le Monstre, l'Horreur, la Chose, et bien d'autres encore...

Taille: 80 cm au garrot sous forme de loup, deux mètres sous forme lycan-thrope et 3m05 sous forme bestiale.
Poids: 80 kg sous forme de loup, 125 kg sous forme de lycan-thrope et 350 kg sous forme bestiale.
Compagne: N'en a pas.

Race: Lycan.

Rôle: Drysil est un solitaire, mais il possède de très remarquables talents de guérisseur.

Caractère: Drysil est du genre méfiant, et le regard horrifié et méprisant des autres qu'il a dû porter toute sa vie l'ont rendu aigri et agressif. Il a beaucoup souffert des moqueries des autres durant son enfance: aussi, s'il est dans les parages, ne vous en prenez jamais à un enfant, quel que soit sa race! Extrêmement protecteur envers les jeunes, il ne supporte pas qu'on s'en prenne à un plus jeune que soi. Si Drysil surprenait quelqu'un à s'en prendre à un jeune (même si c'est une proie), ce quelqu'un repartirait en très mauvais état, ou en tout cas s'il réussit à en repartir... Il est du genre distant et farouche avec les adultes, quel que soit leur race. Mais les enfants... il les aime et les respecte parce que les enfants se fiche des différences: seul leur importe la douceur et la gentillesse avec lesquelles ont les traitent. Donc, Drysil ferait une nounou d'enfer! Hihi...

Physique: Drysil est un lycan au pelage noir sur le dessus du corps et roux partout ailleurs. Il a des griffes noires et acérées sur ses pattes arrières. Le dessus de sa queue de loup est aussi noire, et le reste roux. Drysil a des yeux jaunes brillant qui luisent dans la lumière blafarde de la lune. Il est particulièrement grand, dépassant de cinq ou dix centimètres la hauteur maximum recensée pour un lycan. Il possède un torse bien masculin, avec des pectoraux très développés: il a, même pour un lycan, une musculature impressionnante. A cause de la couleur inhabituelle de son pelage, fruit de la facétie de dame nature, Drysil est une horreur et une abomination aux yeux des autres races "intelligentes". Drysil se présente presque toujours sous forme bestiale (lycan-thrope)(du moins, aussi longtemps qu'il le peux), ce qui fait que les autres le laissent très souvent tranquille et passent leur chemin. Des cheveux noirs à pointes rousses descendent jusque dans le creux de son dos, mais Drysil les nouent presque toujours en une dizaine de tresses: c'est plus pratique pour chasser!

Passé: Drysil est né dans la vaste et magnifique forêt du territoire de Dyani il y a déjà vingt-trois ans de cela. Il est le fruit de l'amour d'Anar, un majestueux Lycan aussi blanc que la neige, et d'Isil, une Lycan au pelage noir comme l'ébène. Lorsque Drysil est né, quelle ne fut pas la surprise de ses parents en découvrant que leur petit avait une fourrure rousse comme le feu! Mais malgré tout, ils l'aimèrent tout de même très fort. Souvent, des amis de ses parents leur rendaient visite, emmenant avec eux leurs propres enfants. Mais, dégoûtés et horrifiés par le jeune lycan à la couleur bizarre, les adultes se moquaient souvent de lui, alors que leurs enfants ne voyaient aucun problème pour jouer avec lui. Drysil ne se plaignait jamais, mais il en souffrait énormément. Quand Anar et Isil le comprirent enfin, ils cessèrent de côtoyer leurs soi-disant 'amis', pour mieux se consacrer à l'éducation de leur petit, et afin que celui-ci ne souffre plus des moqueries. Là où ils s'installèrent poussait une profusion de plantes plus variées les unes que les autres, et le jeune Drysil apprit très vite à les connaître et à les utiliser. Son père lui apprit le combat, mais dès ses 17 ans, le jeune Drysil parvenait sans aucun problème à mettre et à maintenir son père au tapis. Sa musculature était déjà impressionnante à ce moment pour quelqu'un de son âge. Loin de stagner ou de régresser, elle ne fit que se développer encore et encore, au fur et à mesure des années, pour se stabiliser vers 22 ans. A vingt ans, Drysil quitta ses parents pour vivre sa vie, mais ne quitta pas Dyani pour autant. Il est à présent un talentueux guérisseur, mais n'exerce pas son talent car il n'a pas de meute, bien qu'il espère toujours en trouver ou en fonder une un jour...

Infos supplémentaires: Beeeeennnnn... Pas que je sache! ^^

Dernière édition par Drysil Carfax le Mer 6 Oct - 12:27 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 14:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 20:30 (2010)    Sujet du message: Drysil Carfax Répondre en citant

Bon alors... par où commencer... ^^'

Déjà, navrée d'avance de toutes les critiques que je vais faire sur cette fiche, il ne faut rien y voir de méchant, je vais juste essayer de corriger avec toi toutes les erreurs d'incohérences qu'il y a dans ta fiche. ^^'
Alors, dans l'ordre :

- En ce qui concerne le sexe de ton personnage. Sais-tu ce que signifie réellement l'hermaphrodisme ? L'hermaphrodisme désigne un phénomène biologique dans lequel l'individu est morphologiquement mâle et femelle, soit alternativement soit simultanément. Donc, il possède en fait les deux sexes à la fois. D'ailleurs je ne comprends pas trop comment ton personnage pourrait être privé de sexe tout simplement... ^^'

- Ensuite, ton personnage est un hybride, de ce fait, comme Shokrok, j'interdis l'utilisation des transformations. Ou du moins, la règlemente quand l'une des races dont est issu le croisé n'est pas un humain. C'est à dire ? Et bien, ton personnage aura une apparence d'hybride sur deux pattes et pourra se transformer soit en aigle primitif, soit en loup primitif (bien que cette forme puisse comporter des singularités le démarquant des autres de ces deux races). L'un ou l'autre. Donc il possédera en tout deux seules et uniques formes. Sinon ça permettrait aux joueurs incarnant des hybrides de cumuler trop de formes. ^^' Mais ça je ne l'ai pas clairement stipulé nulle part donc c'est ma faute si tu ne l'as pas compris.

- Concernant par ailleurs sa taille et son poids. Comment un hybride de lycan et Aozoran pourrait-il être aussi grand ? A la limite il peut se rapprocher de la taille de sa mère mais ne fera certainement pas plus. Question de logique et de génétique. Ceci est donc également à retoucher. ^^'

- Enfin, et ce qui me dérange le plus : l'avatar. Le rouge n'est une couleur existante ni chez les Aozorans, ni chez les lycans, il ne fait donc pas très naturel de la retrouver chez ton hybride. ^^'

Il y a peut-être aussi le fait de voir qu'encore un personnage ici aura eu un passé bien triste me chagrine, mais ça, je n'ai nullement à vous imposer une ligne directrice concernant l'histoire de vos personnages. >_<

Voilà voilà, j'espère de tout coeur que ces remarques ne te décourageront pas ni ne te vexeront d'ailleurs car je ne les ai absolument pas faites dans cette intention. ^^'
Et je suis d'ailleurs toute entière à ta disposition pour répondre à tes question et t'aider dans la retouche de ta fiche ! N'hésite pas me demander tout ce que tu aurais besoin de savoir, je suis là pour vous guider et vous aider à être validés ! >_<

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 08:53 (2010)    Sujet du message: Drysil Carfax Répondre en citant

Ben, chuis pas tellement d'accord avec toi au niveau de la couleur de pelage de mon perso en fait...

Je t'explique pourquoi:
-deux parents afro-américains ont eu des jumeaux, dont l'un à la peau aussi blanche qu'un européen! Génétiquement et biologiquement parlant, les deux parents étaient bel et bien les vrais parents des jumeaux: dame nature a juste été d'humeur taquine ce jour là!
-deux parents anglais (il me semble) ont eu un petit garçon... à la peau aussi noire qu'un afro-américain! Là encore, génétiquement et biologiquement parlant, les deux parents étaient bel et bien les vrais parents de l'enfant. Dame nature était de nouveau d'humeur taquine.
-enfin, des albinos naissent tous les ans partout dans le monde, bien que leurs parents n'ait pas la fourrure blanche ni les yeux rouges.

Donc, tout dépends de dame nature, qui, parfois, est d'humeur coquine, et fait donc quelques bonnes blagues de ce genre-là.

Après, si c'est ok pour toi, je jouerais donc un lycan mâle. Sinon, ce sera une femelle.

[Edit 10h54: fiche terminée!]
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 11:30 (2010)    Sujet du message: Drysil Carfax Répondre en citant

Certes, et je connais parfaitement ce genre de cas pour avoir eu une camarade de classe dans cette situation. Néanmoins, ce n'est pas ce que je voulais dire en essayant de t'expliquer que ce rouge n'était pas une couleur plausible pour ton personnage. ^^'
Ce rouge ne peut survenir chez les lycans tout simplement parce que ce n'est pas une teinte de fourrure existant naturellement dans les gênes de ces derniers. (De même elle n'existe pas chez les autres races en terme de fourrure ou pelage ^^' ) Ca ne fait vraiment pas naturel... ^^'
Par contre, le roux, le beige, des couleurs pouvant être assimilées à celles des flammes peuvent exister, tant qu'elles demeurent "naturelles" chez cette race, donc chez les loups (j'ai refusé un lycan bleu par exemple ^^' ). Allez, j'admets quelques fantasies comme des marquages ou masques n'existant normalement pas chez les loups, de même, je suis pour une palette de teintes de fourrures aussi vaste que possible en permettant des couleurs qui existent chez des races de chiens mais ce rouge... non franchement, je ne vois pas comment ça pourrait passer. ^^"
Au pire, je peux te proposer de retoucher la couleur rouge de ton avatar ?
Oui je dis bien "CE" rouge parce que le rouge est un terme malgré tout employé pour désigner certaines couleurs de fourrure chez certains animaux mais il n'a rien à voir avec celui de ton ava qui est beaucoup trop vif. O_o (Tiens voilà un exemple de "rouge naturel" => http://www.hunt-cam.fr/ferme/photosferme/photos-highland-cattle/highland-moustique1G.jpg )

Ah, et petite note ! (Qu'il faudra que je rajoute quelques part dans les races aussi O_o ) La forme bestiale ne peut être conservée ad vitam eternam, deux petites heures tout au plus (je me dis que sinon nos pauvres amis proies n'auraient aucune chance O_o Du coup c'est bien, ta fiche m'a réfléchir à ce détail ! XD ).

Sinon pour le reste aucun souci, tout est okay. ^^
Reste donc juste à régler ce souci de "pigmentation" sur l'ava. ^^"

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 11:33 (2010)    Sujet du message: Drysil Carfax Répondre en citant

Pour moi, le buffle de ton image est brun, et ni roux, ni rouge.

Es-ce que tu arriverais à faire de mon avatar un beau roux flamme avec le rouge?
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 11:36 (2010)    Sujet du message: Drysil Carfax Répondre en citant

Pourtant le terme employé pour désigner la teinte de fourrure de cette vache (oui oui c'est une vache, la Highland encore très élevée en Nouvelle-Zélande par exemple XD ) est bien "rouge". ^^' *A bossé trois ans chez un véto aussi faut dire donc peut-être pointilleuse sur des choses qui ne paraissent pas choquantes aux autres*

Si tu me passes ton ava, il doit pouvoir y avoir moyen que je le fasse oui. ^^

Edit : Ah zut, maintenant que tu as changé de race, Spice m'a fait remarquer quelque chose : le statut de guérisseur n'existe pas chez les lycans. C'est le shaman qui joue ce rôle et le shaman possède bien plus qu'un savoir de guérisseur. >_<" Mais ça encore ça peut être négociable selon où ton lycan décidera de vivre s'il entre dans un clan un jour. On en reparlera.

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 11:40 (2010)    Sujet du message: Drysil Carfax Répondre en citant

Merci, c'est sympa! Voilà l'url de mon image!

http://i29.servimg.com/u/f29/11/29/45/90/red20b11.jpg
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 11:58 (2010)    Sujet du message: Drysil Carfax Répondre en citant

Bon, j'ai fait ce que j'ai pu, mais cette teinte me semble déjà plus naturelle O_o => http://img202.imageshack.us/img202/8050/red20b11.jpg

En espérant qu'elle te convienne.

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 12:18 (2010)    Sujet du message: Drysil Carfax Répondre en citant

c'est génial: merci!
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 12:24 (2010)    Sujet du message: Drysil Carfax Répondre en citant

Ouf, j'ai réussi alors ! XD

Plus qu'à changer le terme "rouge" en "roux" (à moins que tu ne précises juste à un endroit qu'il s'agit d'un rouge dans la palette des tons naturels existant pour les fourrures de nos amis n'animaux, donc pas d'un rouge au sens stricte du terme dans la palette des couleurs primaires XD ) et je te valide ! Tu pourras alors enfin commencer le jeu ! ^^

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 12:27 (2010)    Sujet du message: Drysil Carfax Répondre en citant

Et voilà!
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 12:32 (2010)    Sujet du message: Drysil Carfax Répondre en citant

Et cette fois, tout me semble parfait, donc...

Je te valide ! ^^

Bon jeu et amuse-toi bien sur Cérès ! ^^
N'oublie pas non plus de te présenter ici au reste de la communauté ^^ => http://ceres.xooit.fr/t26-Nouveaux-inscrits-C-est-par-ici.htm
Et si tu as la moindre question ou ne sais pas où et comment débuter le rp, n'hésite pas à faire appel à Spice Liberty ou à moi-même, nous demeurons à ton entière disposition !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31 (2017)    Sujet du message: Drysil Carfax

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.