Cérès Index du Forum
 
 
 
Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rencontre entre deux Zorros ( pv Fen'Fyr and maybe others...)

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spice Liberty
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2010
Messages: 1 068
Race: Zorro
Genre: Femelle
Âge: 19 ans
Clan: Les Enfants de Cérès
Rôle: Entremetteuse
Compagnon/Compagne: Fan'her d'amour :lov
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 147

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 13:16 (2010)    Sujet du message: Rencontre entre deux Zorros ( pv Fen'Fyr and maybe others...) Répondre en citant

Il était rare de voir Spice s’aventurer en dehors du village des Enfants de Cérès, mais aujourd’hui elle se sentait capable de découvrir les beautés alentours. N’ayant pas pour vocation de voyager partout, il était nécessaire pour elle de découvrir des nouvelles choses. Mais également de croiser de nouvelles personnes.

Depuis le drame de la perte de son compagnon, les choses semblaient doucement s’arranger, elle avait retrouvé une famille, des amis, il manquerait plus qu’un… secouant la tête négativement, la Zorro venait à se dire qu’il était encore trop tôt pour penser à ce genre de chose…

Du haut de son mètre soixante, habillée de son haut beige un poil trop grand pour elle, et pour cause, il lui arrivait jusqu’aux genoux, une longue chevelure flamboyante et deux magnifiques yeux rubis, la jeune Zorro marchait à travers la forêt en essayant de se souvenir de son itinéraire pour faire demi-tour au cas où…

Cependant, en ayant le regard qui était tourné vers le ciel, elle rentra dans quelque chose, ce qui lui fit perde son équilibre avant de chuter inexorablement sur le sol. Légèrement sonnée, oreille en arrière, elle releva ses yeux pour découvrir le pourquoi de sa chute.

_________________

Merci Mi'toko pour ce set ! <3
Thème de Spice
Revenir en haut
Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Mar 5 Oct - 13:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Fen'fyr
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 5 Oct - 20:03 (2010)    Sujet du message: Rencontre entre deux Zorros ( pv Fen'Fyr and maybe others...) Répondre en citant

Magnifique journée ensoleillé, une brise des plus agréables, une douce chaleur. Aujourd'hui, rien de tel qu'un petit exercice avant de manger. Oui, le Zorro avait bien évidemment prévu un petit larcin en ville. Mais, laquelle ? Il était de plus en plus difficile de se nourrir lorsque vous êtes recherché un peu partout dans le pays. Fen'fyr avait finalement fait un petit détour vers un village proche. Il ignorait qui y habitait mais, avait aperçut plusieurs races différents. A croire que la diversité existait encore par ici. En ces temps reculé, il était difficile de faire confiance (et a qui le dite vous ?) et la xénophobie avait pris une ampleur amusante dans certains patelins. Pour le renard, c'était presque étonnant que certains villages faisaient encore un brassage de races.

 Toujours est-il que le Zorro était passé par un petit village y voler quelques fruits, trop fatigués (et trop flemmard) pour courir derrière un lapin. Il avait réussit à chaparder quelques pommes, baies mais y avait aussi trouvé un bijou assez singulier. Aucune idée de quel matière était fait ce pendentif mais, il avait l'air de valoir beaucoup et il valait mieu le garder pour plus tard. Les idiots de ce village laissaient toutes leurs nourriture dans des entrepôts et il suffisait d'attendre qu'un garde s'éclipse quelques minutes pour récupérer la marchandise. Il était donc aisé de se procurer quelques rations pour l'après-midi. La nourriture volé, il s'était faufilé discrètement au dehors où il s'était installé tranquillement aux cimes d'une arbres assez petits. N'était pas très bon grimpeur, il valait mieux éviter de se coincer entre les branches .

Fen'fyr fouille son sac à la recherche d'une des pommes volé. Il farfouillait à l'aveuglette dans sa sacoche et tomba par hasard sur le collier qu'il avait trouvé. Il était visiblement heureux de sa découverte et souriait bêtement devant la splendeur du bijou. Oh oui, qu'il était content. Trouver un aussi beau butin sans le vouloir, ce n'était pas donné à tout le monde. N'importe qui l'aurait récupéré, vous ne croyez pas ? Le propriétaire était bien étourdit de laisser un aussi bel objet dans un endroit aussi sordide.

Sur le médaillon, on apercevait un symbole ou un blason. Ce devait être un riche roturier qui possédait cela. Le sigle semblait lui dire quelque chose. Il ignorait quoi mais, ça lui titillait l'esprit. Impossible de savoir où il avait put voir se symbole. Ce n'était pas très grave et il fourra le pendentif dans son sac et en ressortit une pomme. Il l'essuya sur son haut de cuir et bon appétit !

Après plusieurs minute, lassé et repus de son repas, il se décida à s'octroyer une petite ballade bien mérité. Rien de trop fatiguant, là, il devait digérer et Cérès seul savait à quel point il était lourd de courir le ventre trop plein. D'un bond assuré, il sauté de son perchoir et atterri lourdement sur le sol, faisant tomber une partie de son butin, le médaillon comprit. Il s'abaissa prestement pour récupérer le tout mais ne pouvait défaire on regard du collier. Il en était décidément fasciné. Fasciné au point de ne pas avoir remarqué la jeune zorro qui vint le bouleverser dans ses pensés. Il remit alors rapidement le bijou dans son sac qu'il cacha avec méfiance.
Il voyait qu'elle venait de tomber... Il n'était pas très galant de la laisser par terre tout de même. Fen'fyr s'empressa donc de tendre la patte à la zorro.


"Attends ! Laisse-moi t'aider."


Une fois debout, il observait la zorro de façon insistante. Pourquoi ? Simplement que voir une femelle aussi menu (et belle au détour) dans un lieux aussi dangereux, ce n'était pas donné tout les jours. Enfin ce n'était pas comme si ils étaient en pleine nuit. A la rigueur, on pouvait dire qu'elle avait eu de la chance de tomber sur lui. Fen'fyr n'était pas du genre à s'attaquer au premier venu et a défaut de rencontrer un rongeur, il était rare de voir le zorro se battre. Allons dire que sa taille ne le lui permettait pas vraiment...Il enleva le capuchon de sa cape pour la voir un peu mieux. Son couvre-chef  lui permettait de garder son visage dans l'ombre mais, sa vision était légèrement plus sombre.


"Dis, c'est pas courant de voir des gens dans le coins..."
Comme s'il avait l'habitude de trainer dans les environs... "Que ferait donc une jeune zorro à trainait dans des lieux aussi peu recommandé ?"
Revenir en haut
Spice Liberty
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2010
Messages: 1 068
Race: Zorro
Genre: Femelle
Âge: 19 ans
Clan: Les Enfants de Cérès
Rôle: Entremetteuse
Compagnon/Compagne: Fan'her d'amour :lov
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 147

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 12:37 (2010)    Sujet du message: Rencontre entre deux Zorros ( pv Fen'Fyr and maybe others...) Répondre en citant

[ De dieu, long post. O_O *va essayer d’être à la hauteur*]

Toujours un peu sonnée, la demoiselle entendit une voix masculine et vit une patte s’avancer vers elle. Sans réfléchir, elle l’attrapa instinctivement et grâce à cet appui, elle se releva sans grande difficulté. Dans un sourire reconnaissant, elle observa donc ce mâle qui était à sa grande surprise un… Zorro ??? Un Zorro qui la regardait depuis tout … ? Elle lui plaisait ? Les joues légèrement rouges par cette idée, Spice se calma cependant bien vite. Elle devait se faire des idées, c’est tout…

En tout cas, le Zorro semblait content d’avoir trouvé quelqu’un à qui parler. C’était une bonne chose, Spice n’était pas contre une petite discussion avec un inconnu pas forcément si sinistre. Dans le même sourire reconnaissant, elle prit la parole en regardant son confrère.


« Oh, si cet endroit est si peu recommandable comme vous le dites, pourquoi traînez-vous dans ce genre d’endroit ? »

Elle tira la langue au Zorro dans un air taquin, il fallait avouer qu’il était drôle avec cette attitude semi-protectrice. C’est d’ailleurs dans un air plus doux qu’elle s’approcha d’avantage avant de reprendre la parole.

« Et, comment s’appelle ce valeureux Zorro traînant dans des endroits malfamés de Cérès ? »

Air plus doux mais toujours aussi taquine la demoiselle. On ne la changerait pas de sitôt ! Il fallait juste espérer que le Zorro en face ne le prenne pas mal… Si c’était le cas, elle s’excuserait tout simplement. Attendant sa réaction, elle le regarda avec le même air doux que tout à l’heure, visiblement satisfaite d’être tombé sur quelqu’un qui ne semblait pas méchant.

_________________

Merci Mi'toko pour ce set ! <3
Thème de Spice
Revenir en haut
Yahoo Messenger MSN Skype
Fen'fyr
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 9 Oct - 14:32 (2010)    Sujet du message: Rencontre entre deux Zorros ( pv Fen'Fyr and maybe others...) Répondre en citant

La politesse était quelques chose d'acquis chez Fen'fyr. Si on devait lui donner une qualité, ce serait sans doute la politesse. Bonjour, merci, de rien, malgré son éducation bâclé, il restait un parfait gentleman pour ce qu'il savait de la courtoisie. Seulement, il n'avait pas l'habitude de vouvoyer les gens surtout lorsque la dite personne semblait être bien plus jeune que lui. Si ce principe marchait dans ce sens, pour le zorro, il marchait aussi dans l'autre. Aussi, lorsque cette nouvelle rencontre vouvoya Fen'fyr, celui-ci en fut étonné. Habituellement, le tutoiement allait de soi, rajoutant quelques adjectifs très peu flatteur comme "Bon à rien" ou encore "Voyou". Il n'avait bien entendu, rein à voir avec ces qualifications qui finirent par laisser le voleur de marbre. En fait, il avait l'impression d'être sur-estimé. Même s'il se connaissait très bien et savait qu'il n'avait rien en commun avec un brigand, il avait finit par avoir une estime de lui-même assez médiocre.

Devant le sourire de son interlocutrice, Fen'fyr ne pouvait pas s'empêcher de le lui rendre. Il ne 'était même pas rendu compte qu'il souriait bêtement face à elle. Si son vouvoiement semblait être des plus solennel, le ton de a phrase restait assez malicieux. Mai pour qui la prenait-il ? Si elle disait ça, c'était surement qu'elle le pensait craintif ou même incapable de se défendre... Il était vrai qu'à vu d'œil, Fen'fyr ne payait pas de mine. Et puis, ce n'était peut-être pas ce qu'elle voulait dire. Le malentendus sont si vite arrivé.


"J'ai l'air si faible que ça ?"

Rétorqua-t-il en posant les pattes sur ses hanche, gonflant sa poitrine et esquissant un sourire moqueur. Non pour jouer aux costaux (ce ui était impossible d'ailleurs) mais surtout pour accentuer l'absurdité de sa question en imitant un Löwe ou un Horang'is. Ceux-là étaient très souvent des amas de muscle ambulant ce qui avait pour effet de donner un sentiment absurde de sécurité chez leurs femmelle. Pourquoi absurde ? Simplement parce que très souvent, c'était ces amas de muscles là qui étaient bêtes comme leurs pieds (rappelons que des muscles ne servent à rien si le propriétaires ne sais pas s'en servir...). Alors oui, ces monstre de musculature n'était pas des références en matière de sécurité.

Si elle répondait par une question, il en ferait de même. N'est ce pas plus juste ? Après tout, elle n'avait pas répondu à sa question et répondre ainsi allait peut-être lui faire comprendre qu'il n'était pas très poli de répondre par une autre interrogation ? Non que ça gênait le zorro qui voyait là un sorte de jeu où le premier à donner une information correct sur soit perdrait. C'est stupide ? Et alors ? C'est amusant et c'est ce qui comptait !

Il arrêta soudian la comédie du valeureux zorro lorsque sa congénère lui demanda son nom. Là, il était face à un dilemme. Se présenter sous sa véritable identité au risque d'être reconnu ou simplement inventer. Et puis zut ! Mentir n'était pas son fort et inventer un prénom, il aurait dû réfléchir et elle aurait tout de suite deviné qu'il était en train d'imaginer un nom. Et puis, ce serait très narcissique de se penser célèbre dans toute les contré existante sur Cérès. En tout ca, jamais aussi connus que le célèbre Ladino. Vue sous cet angle, il n'avait pas à se faire de soucis. Il reprit donc son rôle de parfait inconnu gentleman et arrogant en se présentant telle qu'il était.


"Fen'fyr, pour vous servir..." Il imita grossièrement une révérence humaine et regarda à nouveau sa nouvelle connaissance "A qui ais-je l'honneur ?"

Il venait alors de perdre à son propre jeu, aussi grotesque soit-il...
Revenir en haut
Spice Liberty
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2010
Messages: 1 068
Race: Zorro
Genre: Femelle
Âge: 19 ans
Clan: Les Enfants de Cérès
Rôle: Entremetteuse
Compagnon/Compagne: Fan'her d'amour :lov
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 147

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 16:09 (2010)    Sujet du message: Rencontre entre deux Zorros ( pv Fen'Fyr and maybe others...) Répondre en citant

Hum, il était amusant. Très amusant. Il avait le même sourire qu’elle et il fallait bien avouer que ça lui plaisait. Une bonne rencontre en perspective ! Cependant, le Zorro venait de poser une question qui, ne laissa pas de marbre Spice. Comment ça faible ??? Elle avait sous-entendu ça ??? Interrogeant le Zorro du regard, son esprit se mit en marche. Elle l’avait offusqué … ? Vexé … ? Et dire que ce n’était pas du tout son intention…

Bien entendu, la réaction du Zorro étonna Spice, tellement étonnée qu’elle mit une seconde pour réaliser ce qu’il se passait. Il… jouait ? Les épaules un peu relâchée, Spice se mit à rire franchement. Il était drôle, très drôle ! Il savait jouer des apparences pour être surprenant. C’était une très bonne chose pour la Zorro, mais également une mauvaise chose si la demoiselle était méfiante. Cependant, elle ne l’était pas, le Zorro pouvait dormir sur ses deux oreilles. ( même si ça semble être un peu dur O_O )

Fen’Fyr. C’était mignon. Un nom qui ne lui disait rien, elle avait bien entendu parler de Ladino, ce Zorro à la mauvaise réputation… il n’était pas bon ceux de sa race de s’aventurer sur des territoires où le malfrat est connu… Certains avaient une rancœur à toute épreuve, et même du temps…

Cependant, ce n’était pas le moment de penser à ce genre de chose. Et d’ailleurs, une autre chose fit réagir Spice. Cette révérence, un peu comme à la mode des humains. Elle était perfectible d’ailleurs, cette révérence. Oui, la Zorro avait vécu à proximité d’un humain pendant 4 ans, ce qui expliquait cette apparence semi-humaine. Quand votre homme ne trouve pas votre forure sexy où attrayante, il fallait bien faire un petit sacrifice. Du coup, elle avait perdu l’habitude de se transformer en véritable Zorro. Mais d’un autre côté, elle n’y pensait même plus. Elle se racla doucement la gorge avant de répondre.


« Non, je ne pense pas que vous soyez faible, loin de là. Je suis juste très… taquine. »

Arrêtant de parler un instant, Spice fit une révérence à son tour en regardant Fen’Fyr avec un petit sourire taquin.

« Spice Liberty, enchantée de vous rencontrer, Fen’Fyr. Et pour savoir ce que fais une jeune Zorro ici, il faut simplement se dire qu’une certaine demoiselle souhaite s’aventurer courageusement à travers les bois d’Aquene. »

Téméraire, mais pas folle ! Elle n’avait pas tellement le sens de l’orientation, heureusement que son compagnon de l’époque savait la guider à travers le monde. Affichant un sourire satisfait et ravie, Spice laissa prendre la parole à son confrère.
_________________

Merci Mi'toko pour ce set ! <3
Thème de Spice
Revenir en haut
Yahoo Messenger MSN Skype
Fen'fyr
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 17 Oct - 14:55 (2010)    Sujet du message: Rencontre entre deux Zorros ( pv Fen'Fyr and maybe others...) Répondre en citant

L'effet de surprise était réussit et bientôt la zorros rirait à gorge déployé. Cette réaction étonna Fen'fyr qui avait l'habitude d'agacer ses interlocuteurs. C'est dans cette joyeuse optiques qu'il riait, moins franchement que Spice, mais qui riait quand même. Elle avait l'air plus joueuse que la plupart des créatures qu'avait rencontré le voleur. Enfin, rencontrer était un bien grand mot si on prenait n compte le contexte de ses "rencontre". Effectivement, la plupart de ses poursuivant furent des prédateurs assez impressionnants. Aussi étonnant que cela puisse paraitre, Fen'fyr ne s'attaquait qu'à des prédateurs idiots et imposants. Ceux là avaient beau être connus pour leurs forces titanesques, il n'empêche qu'ils restaient long à la course et les embrouiller était une partie de plaisir pour le renard.

Il n'eut donc pas de grandes occasions de rencontrer les gens de son espèce. Les zorros, étant devenu assez rares, c'était une aubaine de tomber sur l'une de ses congénère et sans animosité qui plus est ! Oui, juste de la taquinerie. A l'excuse de Spice, Fen'fyr eut un sourire attendrit. Lui aussi était légèrement espiègle. Chose que Spice se rendra compte très vite. Quoi qu'elle devait déjà l'avoir remarqué, non ?


"Je n'en doute pas !" Répondit il d'un ton complice.


La révérence de Spice était largement plus réussit que celle de Fen'fy. Ce ne faisait aucune doute, elle avait déjà eut un contact durable avec les humains. Chose de rare de nos jours lorsque l'on sait que certaines humains haïssent les zorros et que certains zorros haïssent les humains. Des relations des plus amicale en soit ! Ce qu'il fallait savoir, c'est que Fen'fyr était ceux qui nourrissait cette haine envers les zorros. Ce n'était pas son but, mais il fallait se nourrir et travailler n'était pas dans les cordes de notre petit voleur. Quoique voleur était un travail comme un autre... Mais ça, ça dépendait un petit peu du point de vue. Il fallait bien se douter que le volé n'allait pas payer le voleur de l'avoir voler ? Ce serait bien, mais ce n'était pas le cas. Il allait donc éviter de dévoile sa présence ici. Surtout que si on réfléchissait bien, elle ne venait pas de bien loin à moins qu'elle n'est une arme su elle. Chose que Fen'fyr redouta un instant. Après tout, elle avait la semi-apparence d'une humaine, faisait un réverence humaine avec une aisance qui faisait croire au zorro qu'elle vivait proche d'un village humain. Donc il arrivait au hypothèses suivantes: Soit un village humain se cachait tout près, soi elle avait une arme ou un don qui lui permettrait de se défendre sans trop de difficulté.
Fen'fyr sortie de ses pensées, se disant qu'il réfléchissait bien trop pour des broutilles et au lieux de grille les deniers neurones qu'il lui restait, n'était-il pas plus simple de demander ? Non... A quoi bon ? Il ne lui voulait aucun mal non ? Et puis, il avait un sac rempli de nourriture. Pourquoi ne pas partager ? Il prit sa sacoche y piocher un fruit qu'il tendit à Spice


"J'ai un peu de nourriture mais, je crois que je n'arriverais pas terminé tout ça." Il n'osait pas trop insister... Et puis ça pouvait paraitre un peu idiot mais, il voulait offrir un peu. Bon, ce n'était peut-être pas à lui... Donc techniquement ce n'était pas tout à fait partager SA nourriture. Mais qui s'en souciait ? Pas Fen'fyr en tout cas. Sans doute qu'il en prendrait plus sur son interlocutrice en lui proposant de se rationner ?


(Désolé pour la qualité médiocre du rp u_u" promis au prochain je ferais mieux...)
Revenir en haut
Spice Liberty
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2010
Messages: 1 068
Race: Zorro
Genre: Femelle
Âge: 19 ans
Clan: Les Enfants de Cérès
Rôle: Entremetteuse
Compagnon/Compagne: Fan'her d'amour :lov
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 147

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 16:16 (2010)    Sujet du message: Rencontre entre deux Zorros ( pv Fen'Fyr and maybe others...) Répondre en citant

Ils étaient sur la même longueur d’onde alors ? C’était une bonne chose ! Ce petit ton complice rassura totalement Spice, elle pouvait être elle-même sans avoir peur de le blessé dans son orgueil. Oui parce qu’un mâle, ça avait sa petite fierté ! Il ne fallait surtout pas s’attaquer à certain sujet sensible. Enfin, aucun risque que Spice soit désagréable avec ce Zorro. Elle l’aimait bien.

Cependant, Spice fut étonné par le geste de Fen’fyr, elle n’avait pas prévu qu’il lui tende une… pomme. Non pas qu’elle n’aimait pas, c’est juste que… elle ne s’y attendait tout simplement pas. Cependant, ce petit air de surprise qu’elle affichait s’effaça bien vite pour laisser à un franc sourire. Il était charmant. La zorro se pencha alors en avant, le regardant droit dans les yeux avant de lui tirer la langue et de la rentrer.


« Oui, donc un peu trop de nourriture pour un grand Zorro tel que vous ! Je peux peut-être vous aider, si vous le souhaitez bien entendu ! »

Elle lui tira de nouveau la langue, ayant bien compris la manœuvre de Fen’fyr. C’était bien pour ça qu’elle avait joué le jeu d’ailleurs. En temps normal, elle n’aurait jamais osé de quémander de la nourriture, ayant bien trop de respect pour la chasse d’autrui. Spice s’avança un peu alors du Zorro, Attrapant la pomme de sa main gauche, le sourire aux lèvres, elle reprit la parole.

« Allons dans un endroit plus… adéquat pour un pique-nique. »

Ni une, ni deux, elle prit la main de son compagnon roux avec sa main droite et l’emporta avec elle, un grand sourire aux lèvres et une folle envie de s’amuser à courir dans les bois. Oui, Spice était ainsi, tantôt calme, tantôt surprenante. Il fallait avouer une chose cependant, la jeune Zorro reprenait un peu plus goût à la vie en compagnie de Fen’fyr, même si le temps passer auprès de la meute lui avait fait le plus grand bien, surtout la compagnie de Mi’toko. Après cinq minutes de courses dans les bois d’Aquene, les deux Zorros arrivèrent dans les plaines, il y avait une grotte non-loin d’eux, on pouvait également voir à présent un ciel d’un bleu éclatant accompagné de quelque nuage. Spice leva les yeux pour observée cela avec un sourire aux lèvres, s’étant enfin arrêter de courir et de faire courir le pauvre Fen’fyr. Un soupir de bonheur put se faire entendre.

« Ici ce sera parfait, tu ne penses pas Fen’fyr ? »

Tiens, elle lui demandait enfin son avis. Comme quoi, vaut mieux tard que jamais. Elle tourna donc le regard vers son comparse avant de déclarer dans un petit air gênée.

« Ah euh… désolée de t’avoir fait courir ! Je… j’ai du laisser ma joie m’envahir quelque peu. »

Les joues rouges, le regard légèrement fuyant, Spice trouva cependant une parade. Elle croqua alors dans la pomme que Fen’fyr lui avait donné tantôt, mâcher et elle fini par avaler le petit bout. Elle reprit ensuite la parole.

« Elle est vachement bonne cette pomme ! Tu devrais la goûter ! »

Elle lui tendit alors le fruit dans un air absolument convainquant.
_________________

Merci Mi'toko pour ce set ! <3
Thème de Spice
Revenir en haut
Yahoo Messenger MSN Skype
Fen'fyr
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 18 Déc - 14:24 (2010)    Sujet du message: Rencontre entre deux Zorros ( pv Fen'Fyr and maybe others...) Répondre en citant

La plaisanterie sur la petite taille de Fen'fyr continua et ce dernier ce félicita d'avoir mis à l'aise sa jeune interlocutrice. Non qu'il soit associable au point de ne pouvoir mettre ses proches en confiance mais l'humour (et surtout le sien) n'était pas très rependu et il arrivait très souvent qu'il froisse ses ami pour ce qu'il considérait de peu. C'était bien le genre à rire alors que le contexte n'était pas à la plaisanterie. Il serait bien capable de se moquer d'une personne morte ou d'avoir un fou rire durant un enterrement. Heureusement, peuosait l'inviter, que ce soit à des obsèques, à une cérémonie ou autre. Par contre, il savait très bien mettre de l'ambiance dans une fête. Dès qu'il voyait qu'un village était prit de festivité, il s'invitait automatique. Enfin, aujourd'hui il aura plus de mal à vouloir entrer puisqu'il est plu difficile d'en sortir que d'y entrer (très souvent, le sang baignant dans l'alcool, il se faisait assez vite remarquer.)

Après avoir attraper la pomme qu'il proposa à Spice, celle-ci lui proposa de manger dans un lieux plus apte au pique-nique. Bien sûr, il en serait ravi et marcher un peu lui ferait un peu du bien... Courir aussi ça marchait. Un sourire amusé, Spice attrapa fermement le poignet de Fen'fyr et l'entraina dans une course à travers les bois. Si durant les premières secondes, le jeune zorro fut surprit et manqua de tomber, il réussit à reprendre équilibre en courant et y trouva un amusement. Étrange sensation. C'est assez rare qu'il courait pour une raison qu'il ignore. Sans vraiment se poser de questions, il suivit Spice jusqu'au dehors de la forêt ou en tout cas, près d'un coin ressemblant à une plaine.

Après avoir récupéré sa main qu'il ne sentait d'ailleurs plus (en serrant un peu fort, son interlocutrice avait réussit à lui couper la circulation du sang), il se courba en avant, les pattes sur les cuisses et respirait difficilement. Reprenant son souffle, il se redressa pour s'étirer et commença à admirer le paysage. Il regardait partout autour de lui, les yeux brillants. Il avait l'habitude de ce genre d'endroit et avait vu des lieu bien plus magique que cette vulgaire plaine. Pourtant, il arrivait encore à percevoir la beauté de ce qui l'entourait. Fen'fyr savait être émerveiller par tout et n'importe quoi. Il suffisait de regarder avec attention.

Coupé dans ses pensées, il se retourna brusquement vers Spice (après avoir fait quelques tours sur lui-même, lui donnant par la même occasion, le tournis) qui venait de lui demander son avis sur l'endroit. Il devait dire quoi là ? C'est vrai que c'était bien pour manger mais, il avait envie de la taquiner un peu. Ce qui pouvait parfois l'amener à se faire haïr mais il savait pertinemment que la zorro ne serrait jamais vexer pour si peu. C'était peut-être le fait qu'ils soient tout deux de la mêmes races qui faisaient que chacun savaient rire de l'humour de l'autre ? Quoi qu'il en soit, Fen'fyr ne répondit pas tout de suite, faisant fit d'observer le paysage comme on juge une maison prête à être habité.


"Ca pourrait aller..."


Il se baissa, mima une mesure de l'herbe qui recouvrait la plaine et se releva, prenant un ton hautain et snobe.


"La végétation n'est pas à la bonne taille et le ciel n'est pas tout à fait dégagé mais je pense que ça ira pour cette fois..."

Il se retourna vers Spice, lui offrant un sourire moqueur et taquin. Le même qu'il lui faisait depuis tout à l'heure. N'était pas matérialiste, c'était une simple façon de faire pour montrer que n'importe quel endroit ferait l'affaire. Il lui semblait que n'importe où, il serait bien, avec elle. C'était un peu absurde pour lui mais il se sentait bien en sa présence et c'était ce qui comptait. Celle-ci semblait tout à coup gêné de quelque chose. Ça troubla quelque peu Fen'fyr mais lorsque son interlocutrice lui dit qu'elle étai désolé, ce fut le zorro qui se retrouva légèrement embarrassé. Il envoya la main derrière son coup il ria timidement.

"Ah ah... Non ! Ne t'inquiète pas ! Ça ne m'a jamais fait de mal, un peu d'exercice."


Il dit ces quelques mots et trottina sur place, afin d'imager ses dits. Enfin, c'était aussi un façon de se décoincer. Il était un peu timide en présence de la gente féminine (à moins qu'il n'ait des doutes) et jouait très souvent au idiots pour se donner du "courage". Sinon, il restait bien souvent là, sans rien dire avec un sourire niais aux lèvres et se retrouver seul à coup sûr même si avec le temps, ce genre d'attitude devenait rare et il prenait l'habitude de se comporter comme il faisait aujourd'hui.

Il eut soudain une idée. Ne voulant pas vraiment s'asseoir par terre alors que la rosée avait rendu l'herbe humide, il enleva sa cape (il faisait de toute façon trop chaud pour la garder) et la posa sur le sol et la défroissa. Il se releva l'air fier (même si ce n'était pas non plut l'idée du siècle... Mais pour le peu qu'il puisse faire...) et invita Spice à s'asseoir à ses côtés. Lorsque celle-ci lui proposa de gouter à sa pomme, il se sentit mal à l'aise. Qu'est qu'il devait faire ? Accepter de la gouter au risque de paraitre... Impoli ou la refuser et paraitre VRAIMENT impoli ? Bof, si elle le lui proposait, il ne risquait pas de la froisser. Il hésita un peu avant de s'approcher, prendre le fuit et croquer dedans avec plaisir. Une goutte du jus sucré tomba sur le sol et après s'être essuyé le museau, il regarda la zorro et chercha quelque chose à dire.


"Évidemment qu'elle soit bonne puisque c'est moi qui l'est cultivé !"


Vous remarquerez que la modestie faisait partie de ses nombreuses qualités dont l'honnêteté... Oui, c'était un vilain mensonge qu'il venait de dire puisqu'il n'était pas du tout cultivateur... Il ne s'y connaissait pas du tout dans ce domaine mais tenait beaucoup à impressionner Spice. Or, dire qu'il avait volé ce fruit ne l'aurait peut-être pas plut. Il aurait put en rester là sur son mensonge mais, étant d'une nature mythomane, il s'enfonça un peu plus dans cette affabulation.
Il vida son sac sur sa cape et mis en évidence tout les fruits qu'il lui restait, oubliant le pendentif qui vint se cacher sous le tas de nourriture qui se formait. Fen'fyr prit une petite poignée de framboise et le tendit à Spice, un regard brillant comme ceux des enfants qui veulent faire découvrir leurs monde à leurs parents.

"D'ailleurs, c'est moi qui ait fait poussé tout ça... Tu en veux ?"
Revenir en haut
Spice Liberty
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2010
Messages: 1 068
Race: Zorro
Genre: Femelle
Âge: 19 ans
Clan: Les Enfants de Cérès
Rôle: Entremetteuse
Compagnon/Compagne: Fan'her d'amour :lov
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 147

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 16:31 (2010)    Sujet du message: Rencontre entre deux Zorros ( pv Fen'Fyr and maybe others...) Répondre en citant

« Oh, je suis désolé mon cher, j’ai malencontreusement oublié mon outil de mesure avant de venir ici. »

Spice avait exactement le même sourire moqueur et taquin que Fen’fyr. Bien sur, l’ironie était bien présente dans ce genre de phrase mais c’était ce qui était amusant. La Zorro n’avait pas vraiment fréquenté ceux de sa race dans sa jeunesse, mais elle devait reconnaître que Fen’fyr avait du caractère et du charme pour un Zorro. En tout cas, elle n’allait surement pas s’en plaindre !

Fen’fyr rassura Spice quand il lui dit qu’un peu d’exercice ne lui faisait pas de mal. Ouf, au moins, il ne lui en voudrait pas de l’avoir entrainer dans cette course malgré lui. Il trottina d’ailleurs sur place pour rassurer Spice. Un rire amusé sortit de la bouche de la demoiselle, il était drôle, spontanée, franc et il avait une certaine fraicheur. Un peu comme elle. Fen’fyr venait de retirer sa cape pour la poser sur le sol et invita la Zorro à venir s’asseoir auprès de lui.

Une invitation … ? Un rendez-vous … Galant … ?
Pour Spice, ça y ressemblait fort. Peut-être qu’elle lui plaisait et qu’il voulait lui faire comprendre certaine chose … ? Peut-être même qu’il serait intéressé pour aller plus loin… Les joues complètement rouges, Spice secoua la tête de gauche à droite pour arrêter de penser de travers, il fallait bien s’asseoir pour faire un pique nique, ça n’avait rien d’un rendez-vous galant ! Et puis, elle le connaissait à peine ! Ce n’était pas une bonne façon de penser… Et puis, il y a Wolf… Oui mais… il n’était plus de ce monde. Il faudrait bien passer à autre chose un jour où l’autre.

La gêne avait été remplacé par une certaine mélancolie, bien que discrète et peu visible. Spice retrouva vite un sourire spontanée et elle alla prendre place à côté de Fen’fyr. Et pendant ce temps, Fen’fyr avait déjà croqué dans la pomme qu’elle lui avait tendue, la Zorro l’avait observé d’ailleurs. Elle se rapprocha, discrètement, du Zorro toujours dans un sourire franc et sincère. Il lui répondit que c’était normal qu’elle soit bonne parce qu’il les cultive.

Il n’était pas modeste en tout cas. C’était un problème ? Pour Spice, pas tant que ça, elle lui répondit d’ailleurs spontanément à sa dernière phrase.


« Ah ? Tu cultive des fruits ? Tu reste en général dans quelles régions pour faire pousser tout ça ? Si tu n’es pas trop loin, je pourrais venir voir comment tu fais ? Ca m’intéresse de voir ça. »

Elle ajouta rapidement :

« Désolée, je sais, je dois un peu t’embêter avec mes questions. Mais j’aime bien en apprendre plus sur les personnes que j’apprécie. »

Oui, il avait réussi à impressionner Spice avec ce mensonge, et il allait devoir en inventer un autre pour pouvoir ce sortir de ce pétrin ! Et oui, elle était curieuse la demoiselle, il aurait du être un peu plus prudent. Fen’fyr vida alors son sac et un petit tas de fruit se forma sur la cape du Zorro. Zorro qui venait d’ailleurs de prendre une poignée de framboise avant de lui tendre. C’était mignon comme approche tiens. C’était donc à lui tout ça, rien d’étonnant qu’il doive partager finalement. Elle le regarda dans un sourire taquin avant de lui répondre.

« Oui, bien entendu, avec plaisir ! »

Elle lui ouvrit alors la patte et prit l’une des framboises pour y goûter. C’était bon, très bon même. Elle en prit une autre mais ce n’était pas pour elle, elle apporta le fruit à la bouche de Fen’fyr pour lui faire manger. Un petit sourire taquin sur le visage, elle n’allait pas s’arrêter la. Elle approcha sa bouche de sa main ouverte et attrapa une framboise posé sur son index. Cependant, elle attrapa en même temps l’index avec sa bouche. Elle releva son regard de Fen’fyr et resta quelque seconde à observer sa réaction.
_________________

Merci Mi'toko pour ce set ! <3
Thème de Spice
Revenir en haut
Yahoo Messenger MSN Skype
Mi'toko-chan
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2010
Messages: 3 516
Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Âge: 20 ans
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 21:35 (2011)    Sujet du message: Rencontre entre deux Zorros ( pv Fen'Fyr and maybe others...) Répondre en citant

[ RP ANNULE à la demande de Spice ]

_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2017)    Sujet du message: Rencontre entre deux Zorros ( pv Fen'Fyr and maybe others...)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.