Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un rp avec un curieux löwe ça vous tente ? ^^
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalendrus
Prédateurs

Race: Löwe
Genre: Mâle
Clan: Mem'bo
Rôle: Scribe
Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 21

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 20:55 (2010)    Sujet du message: Un rp avec un curieux löwe ça vous tente ? ^^ Répondre en citant

Bonsoir, bonjour à vous compagnes et compagnons de tous poils ^^

Me voici venu humblement vous présenter une petite requête : jeune löwe mâle sympathique, original mais bien sous tous rapports cherche partenaire ou partenaires de jeu pour partager une petite ou grande aventure selon l'envie du ou des intéressés. ^^

*Maintenant attend sagement les réponses dans son coin en lisant des parchemins*

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 20:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drysil Carfax
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 09:12 (2010)    Sujet du message: Un rp avec un curieux löwe ça vous tente ? ^^ Répondre en citant

Moi je veux bien, une fois que je serais validée! ^^
Kalendrus
Prédateurs

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 18:44 (2010)    Sujet du message: Un rp avec un curieux löwe ça vous tente ? ^^ Répondre en citant

Ma foi, je ne vois pas mon löwe se risquer à déranger ton lycan vu sa carrure, mais, pourquoi pas ? XD

Une idée de lieu ou de situation pour le rp peut-être ? ^^

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 08:15 (2010)    Sujet du message: Un rp avec un curieux löwe ça vous tente ? ^^ Répondre en citant

J'ai deux idées:
-[je commencerais le sujet]: un autre prédateur (ou ton löwe, mais ça risque d'être dangereux pour lui XD) pourchasse une jeune proie, ce qui met mon perso en pétard, et donc, prend (violemment) la défense du jeune, et ton löwe assiste à la scène car passe par là au même moment (ce qui serait plus sûr pour ton perso! XD).
-[tu commencera le sujet]: ton löwe se blesse. Mon perso passe dans le coin pour chercher des plantes et tombe sur lui. Etant guérisseur de son état, mon lycan soigne ton löwe et la conversation s'engage.

Laquelle des idées te plaît le mieux?
Kalendrus
Prédateurs

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 11:56 (2010)    Sujet du message: Un rp avec un curieux löwe ça vous tente ? ^^ Répondre en citant

Ben oui mais faut bien manger... Et petite ou grande la proie calera l'estomac... T_T
Hem, bref. XD

Par contre, pour les soins, faudrait que mon löwe se blesse gravement parce que comme il voyage beaucoup et accumule énormément de savoir, il a toujours de quoi soigner ses petits bobos seul sur lui. Onguents et autres cataplasmes ou remèdes à base de plantes. O_o

Huuuuum... Donc soit je sais d'avance le lieu où se passera l'action et je peux imaginer aisément ce qu'y ferait Kalendrus et commencer le rp, soit je te laisse commencer et ce sera donc la surprise pour moi (même si tu sembles vouloir une chasse mouvementée XD ) à laquelle je réagirai en fonction. ^^

Je te laisse choisir. ^^

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 11:58 (2010)    Sujet du message: Un rp avec un curieux löwe ça vous tente ? ^^ Répondre en citant

alors je commence, d'acc?

je le fais dans la forêt de dyani
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 12:02 (2010)    Sujet du message: Un rp avec un curieux löwe ça vous tente ? ^^ Répondre en citant

Stop !

Je me permets de faire remarquer que la forêt de Dyani est le fief des ramans protégé par un fleuve qui le rend assez inaccessible, fleuve qui est actuellement en crue puisqu'on est en été. Donc le traverser est encore plus ardu. Normal, il fallait bien que les ramans aient un lieu à eux où ils peuvent avoir la paix au moins les deux tiers de l'année. ^^"
Donc réfléchissez bien à ce que vous allez écrire si vous voulez commencer là bas, d'autant que les prédateurs seront TRES mal accueillis par les chefs de hordes.
Voilà voilà, bon jeu à vous deux. ^^

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 12:03 (2010)    Sujet du message: Un rp avec un curieux löwe ça vous tente ? ^^ Répondre en citant

J'ai décidé de commencer là-bas parce que mon personnage HABITE là-bas depuis trois ans déjà...

Après, si c'est trop dérangeant, je ferais le sujet à Kwanita
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 12:07 (2010)    Sujet du message: Un rp avec un curieux löwe ça vous tente ? ^^ Répondre en citant

Ah, c'est une erreur de lecture de ma part dans ta fiche alors, j'aurais du tiquer sur ce point de détail avant. O_o
Parce que des prédateurs vivant là bas... houlà z'avaient intérêt à se faire ULTRA discrets... ^^"
Hum, maintenant dis-moi si c'est possible que Drysil et ses parents aient bien fait en sorte de ne pas se faire remarquer par la population raman, ou alors vraiment peu. Sinon, il faudra songer à changer son lieu de vie dans sa fiche.

Et encore navrée de cette faute d'inattention de ma part. ^^"

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 12:12 (2010)    Sujet du message: Un rp avec un curieux löwe ça vous tente ? ^^ Répondre en citant

A Kwanita, ça ira? (à la fois pour le rp et pour le lieu de vie de mon perso)
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 12:18 (2010)    Sujet du message: Un rp avec un curieux löwe ça vous tente ? ^^ Répondre en citant

Non plus, Kwanita est une petite île à part, il faut avoir une embarcation et savoir un peu naviguer pour la rejoindre. Et les ratusas s'y sont installés parce qu'ont été les premiers à la découvrir il y a seulement 8-9 mois. Ils n'y ont croisé aucun prédateur et ont vu qu'il y avait largement de quoi manger donc, ils en ont fait leur petit paradis à eux (même si tous sont loin d'y être restés, la preuve avec Wascariat).

Je vais faire plus simple et te dire les lieux où il n'est vraiment pas possible de vivre pour un lycan XD :

- Abequa parce que les lycans qui y vivent sont des fous furieux (sauf si ça te tente vraiment, mais avec un perso mâle je le conseille peu XD ).
- Beralku parce que rien à y manger.
- Kwanita parce que petit paradis éloigné des ratusas.

Voilà.
Sinon, pour Dyani ça reste possible mais difficile.
Mais reste donc partout ailleurs !
Ca laisse quand même le choix ? ^^"

*Espère pas les décourager* o_o"

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 12:20 (2010)    Sujet du message: Un rp avec un curieux löwe ça vous tente ? ^^ Répondre en citant

Oui Dyani reste possible mais... du coup... ce serait mon personnage qui aurait du mal à y accéder donc on peut peut-être oublier aussi au final... ^^"

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 12:21 (2010)    Sujet du message: Un rp avec un curieux löwe ça vous tente ? ^^ Répondre en citant

Je garde donc Dyani pour le lieu de vie de mon personnage, mais on va changer de lieu de RP.

Au pif, aller... Dezba!
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 12:28 (2010)    Sujet du message: Un rp avec un curieux löwe ça vous tente ? ^^ Répondre en citant

Beh, c'est pas logique si dans ta fiche il est marqué qu'il n'a pas quitté Dyani son lieu de vie pour autant. O_o
Tu veux modifier ce petit passage dans ta fiche ? Je peux la délocker pour ce faire, ce n'est absolument pas un souci. ^^

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 12:31 (2010)    Sujet du message: Un rp avec un curieux löwe ça vous tente ? ^^ Répondre en citant

Y'a bien des plantes qui ne poussent pas dans Dyani, donc, il faut que mon perso aille les cueuillir là où elles poussent!
Voilà pourquoi et comment il se retrouve à Dezba!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2017)    Sujet du message: Un rp avec un curieux löwe ça vous tente ? ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.