Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je me lance

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orios
Illustrateur officiel et co-illustrateurs

Race: Raman
Genre: Mâle
Clan: Aucun pour l'instant...
Rôle: Cherche à fonder une horde
Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Feuilles de thé: 5

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 17:35 (2010)    Sujet du message: Je me lance Répondre en citant

Bon, eh bien étant un petit nouveau (ou une petite nouvelle ça dépend comment on le prend^^), je me lance dans l'aventure avec l'un ou l'une d'entre vous !
Déjà, qui serait intéressé, sachant que je n'ai pas d'idée pour le moment ?

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 17:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kuma
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 18:28 (2010)    Sujet du message: Je me lance Répondre en citant

Moi je veux bien...
Mais où est ton personnage?
Orios

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 08:24 (2010)    Sujet du message: Je me lance Répondre en citant

Je suis à Dyani, la  forêt des Ramans. Si tu veux bien rp là-bas, j'accepte ! Ou peut-être ailleurs, si tu as une idée...
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 19:20 (2010)    Sujet du message: Je me lance Répondre en citant

Je suis à Kiona, je veux bien que mon personnage se déplace jusqu'à Dyani... Ou bien que nous croisons nos chemins...
Mais il nous faudrait une petite idée de début avant de démarrer...

Là rien ne m'inspire pour l'instant... J'y méditerais, sauf si tu trouves quelque chose à faire avant! ^^
Orios

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 08:52 (2010)    Sujet du message: Je me lance Répondre en citant

Ils pourraient se croiser, oui, près d'un point d'eau par exemple... Orios aurait d'abord un peu peur de Kuma puis tenterait de l'aborder si celui-ci ne lui veut pas de mal.
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 13:57 (2010)    Sujet du message: Je me lance Répondre en citant

Ok, pas de problème... Je te laisse lancer ton sujet! ^^
Orios

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 18:02 (2010)    Sujet du message: Je me lance Répondre en citant

J'aimerais te laisser commencer, s'il te plait, car pour le moment je n'ai pas trop de temps...
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 22:15 (2010)    Sujet du message: Je me lance Répondre en citant

Très bien dit moi seulement où veux-tu que je post! ^^
(Je n'ais pas le temps non plus mais je pense pouvoir caser ça... ^^")
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 22:37 (2010)    Sujet du message: Je me lance Répondre en citant

Chers membres, puis-je vous solliciter un instant afin que vous me donniez votre avis sur l'avancée du temps dans le rp ici ? => http://ceres.xooit.fr/t134-Evenements-du-mois-d-aout.htm#p1599

Votre réponse me sera très utile et en fonction de ce qu'elle sera, Kuma aura peut-être plus de facilités à rejoindre Dyani (mais un radeau lui sera sans doute nécessaire O_o ) donc vous sauriez enfin où débuter le rp. Et vous sauriez si l'action se déroulera en été ou en automne. ^^

Merci d'avance. ^^

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 16:01 (2010)    Sujet du message: Je me lance Répondre en citant

Ok Mitoko...

Quant à notre rp, comme elle dit tu peux prendre un radeau jusqu'à Dyani ^^
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 16:06 (2010)    Sujet du message: Je me lance Répondre en citant

Un radeau... Bon ok je vais voir...
Kuma
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 20:38 (2010)    Sujet du message: Je me lance Répondre en citant

(Désolé pour le double post...)
http://ceres.xooit.fr/t136-Premiere-rencontre.htm

C'est fait!
Par contre on oublie le radeau, pour passer de Kiona à Dyani en radeau c'est un peu trop dur pour mon personnage je pense...
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 20:56 (2010)    Sujet du message: Je me lance Répondre en citant

Teudam !

Sauf que, pour entrer dans le territoire des ramans à Dyani en venant de Kiona (ou d'ailleurs), il faut obligatoirement traverser le fleuve (il est bien dit dans la description du lieu que la forêt de Dyani est protégée par ce fleuve qui le borde du nord au sud). Fleuve qui décru en fin d'automne (une chance pour vous on a avancé le temps jusque là XD ) donc, je te demanderai d'y faire allusion Kuma s'il te plait. ^^
Kuma peut l'avoir traversé à l'aide d'un petit radeau, un gros morceau de bois, du cordage ou autre, mais il devra le traverser et vu son gabarit, juste en nageant ça risque d'être périlleux.
Ou, sinon, il faudra demander à Orios de débuter en dehors de la forêt des ramans, donc, ce serait le jeune raman à ce moment là qui aurait traversé le fleuve pour quitter le bois.
Je vous laisse vous décider. ^^

Voilà voilà. Et bon jeu ! ^^

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 13:07 (2010)    Sujet du message: Je me lance Répondre en citant

Votre rp ayant débuté et personne d'autre ne semblant proposer de vous rejoindre, je vais locker ce sujet. ^^
Si toutefois un membre veut vous rejoindre dans ce rp il lui suffit de me prévenir par mp, je ré-ouvrirai alors le sujet pour lui permettre de vous en faire la demande. ^^

Bon jeu !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2017)    Sujet du message: Je me lance

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.