Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Visite chez les Ravens.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esyro
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 20:30 (2010)    Sujet du message: Visite chez les Ravens. Répondre en citant

En cette belle journée d'été, Esyro s'était rendu dans le domaine des plumeux noirs, afin de rendre visite à l'un de ses "fournisseurs", qui prétendait avoir trouvé des choses fort intéressantes pour lui, se refusant toutefois à lui révéler ce dont il s'agissait, hors de l'abri des oreilles indiscrètes du moins. Notre vaillant Raccoon se décidant alors au final de venir au rendez-vous convenu avec le Raven.

Le lieu était assez charmant ma foi, avec toutes ces étoffes qui décoraient les parois, marquant l'entrée de leurs demeures à même la roche, qui ajoutaient toute sorte de couleurs au gris de la falaise, la tirant de sa morne teinte pour la rendre attrayante. Mais, car il y avait toujours un mais, l'esthétique des lieux était gravement atténuée par un problème de taille: Incroyables bavards, un Raven seul ne dérange pas outre mesure, mais plus il y en a, plus chacun parle plus fort pour se faire entendre de ses interlocuteurs, ce qui dans un tel endroit provoquait un véritable vacarme presque incessant, qui continuait parfois même tard le soir, pour reprendre aussitôt l'aube levée.

En arrivant au pied du mur, là où on voit le mieux le mur, je ne le vous fait pas dire, Esyro regrettait sincèrement d'avoir oublié de prendre ses petits bouchons de cire pour boucher ses sensibles oreilles, qui le suppliaient de s'en aller aussi vite que possible. Mais ce n'était pas le principal problème à vrai dire... Il espérait que son fournisseur vienne à sa rencontre, pour l'amener chez lui, une niche qui se trouvait assez haut, mais plutôt spacieuse car menant à une belle cavité naturelle dans la roche. Hélas, celui-ci semblait toujours chez lui, et tenter de l'appeler avec ce boucan risquait franchement d'être vain.
Il essaya donc d'attirer l'attention de l'un ou l'autre volant, mais personne ne semblait pour l'instant décidé à venir l'aider...
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 20:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Llyud Fealthas
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 10:41 (2010)    Sujet du message: Visite chez les Ravens. Répondre en citant

Il s'était déjà déroulé quelques heures depuis le levé de l'aube lorsque Llyud arriva a Dolkishi. N'importe qui entreprenant un voyage jusqu'ici sans jamais avoir entendu, lu, ou vu de description de la cité s'attendrait à devoir regarder attentivement la montagne, or, on ne voyait que cette cité à des centaines de mètres a la ronde, tant la cité contrastait avec la montagne. Il n'y avait pas que ça, la cité n'était pas particulièrement silencieuse, ce qui permettait de la localiser avant même de la voir. Le bruit y était presque continuel, chose qui pouvait se révéler utile si on se perdait, mais aussi agaçante si on y vivait... Llyud avait fait la traversée de Sora jusqu'à Dolkishi en solitaire, ce qui s'était révélé particulièrement ennuyeux, les paysages ne variaient que peu et il n'y avait quasiment personne. Le bruit de la cité était réchauffant, comme une enveloppe, plus on s'en approchait, plus on avait une sensation de chaleur, devenant étoufante au fur et à mesure qu'il s'approchait de la ville.  Alors qu'il allait y pénétrer dans la cité, il vit une silhouette tout en bas. On aurait dit qu'elle attendait quelque chose ou quelqu'un, intrigué, il descendit, amorçant l'atterissage [Ca se dit?] en s'inclinant sur la droite, se mettant a tournoyer, descendant lentement. En s'approchant, il vit plus clairement que la silhouette en question était un Raccoon, autrement dit un voleur reconnu, ou plutôt, un "opportuniste" . Par précaution, il s'éloigna de quelques mètres par rapport à l'endroit où il avait prévu d'attérir, par simple précaution. Il l'observa attentivement, avant d'entamer la conversation.

"Bonjour, vous cherchez quelqu'un ?"
Esyro
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 17:34 (2010)    Sujet du message: Visite chez les Ravens. Répondre en citant

Tandis que notre marchand préféré s'égosillait vainement à pleins poumons, une ombre descendit sur lui, avant de se décaler rapidement. Par réflexe, le Raccoon leva les bras au dessus de sa tête dans le vain but de la protéger, ce qui fut inutile puisque le propriétaire de la dite-ombre se posa un peu plus loin.

Son plumage brun se démarquait du noir profond des habitants de ce lieu, tout comme sa taille et sa stature. Ce n'était pas un Raven qui se trouvait face à lui, mais un Aozoran, bien qu'il ne soit pas aussi grand que la plupart de ses congénères. Le plumeux, visiblement méfiant, lui demanda qui il pouvait bien chercher ici. Aussitôt, Esyro sentit l'occasion d'enfin arriver là-haut lui tomber dans les bras. Avec sa force, cette personne n'aurait probablement pas vraiment de mal à l'acheminer jusque là-haut. Il restait donc à l'amadouer...

-Bonjour mon cher monsieur, je me nommes Esyro, marchand de mon état. J'étais venu rendre visite à un vieil ami, malheureusement celui-ci ne semble pas être là où je suis censé l'attendre. Et avec cette falaise à pic, grimper jusque lui me fait courir le risque de me rompre le cou, me voilà bien ennuyé
Llyud Fealthas
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 16:51 (2010)    Sujet du message: Visite chez les Ravens. Répondre en citant

Le Raccoon lui expliqua la présente situation, qui semblait lui causer du tort,moins que ce qui l'était probablement. Il ne perçu d'aucune façon le but du Raccoon, qui était de trouver un moyen de transport jusque là haut, et tenta donc de l'aider, comme il pouvait d'après ce qu'il pensait vouloir. 

"C'est effectivement gênant, voudriez-vous que j'essaye de le trouver, ou de trouver une de ses connaissances ? "

Il avait dit ça, mais il n'avait pas penser qu'il essayait de le convaincre de le porter là-haut, et puis, il avait proposer ce service par politesse, il n'aurait put appeller personne a la criée, et le ciel, noir de monde au sens propre. On ne discernait absolument personne. 

[Je m'excuse de faire si court, je n'ai pas d'inspiration, et c'est probablement le seul moment où j'aurais pu faire le RP sans te faire attendre près d'une semaine, encore désolé.]
Esyro
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 13:21 (2010)    Sujet du message: Visite chez les Ravens. Répondre en citant

Ohohoh, l'Aozoran semblait se montrer un peu moins hautain que la plupart de ses congénères. Bonne chose cela, très bonne chose. Le Raccoon se retint de se frotter les mains, ce ne serait pas très professionnel. Il restait donc à parvenir à convaincre ce jeune oiseau de faire ce qu'il attendait de lui, de préfèrence sans lui dire directement.
Prenant un air des plus ennuyés, il répondit donc à son interlocuteur.

-Ce serait vraiment vraiment si gentil de votre part. Hélas, si il est occupé au fond de sa niche, il ne risque pas de vous entendre ma foi. Si seulement je pouvais trouver un moyen d'être amené jusque chez lui, ce serait tellement bien, mais comment faire?

Le raccoon regretta un peu d'être un mâle, car avec son expérience, il savait que certaines femelles savaient user de leurs atouts pour mener le sexe opposé par le bout du nez, et cet atout lui serait tellement utile dans ce genre de situation...
Llyud Fealthas
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 18:21 (2010)    Sujet du message: Visite chez les Ravens. Répondre en citant

Llyud eut l'impression de comprendre, à travers les paroles du Raccoon, une tentative pour escalader plus facilement la montagne, porté par lui. Il ne savait pas si il pouvait, ou plutôt si il avait le droit. Après tout, il venait régulièrement ici, mais ne connaissait rien des lois ravens, il ne savait même pas si ils en avaient. Il ne savait pas quoi répondre, il aurait accepter immédiatement dans d'autres conditions, alors que là, il s'apprêter à refuser, si toutes fois, c'était bien ce qu'attendait le Raccoon, et puis, il parlait d'un ami, mais il n'était peut-être pas là pour ça... Il imagina un peu de tout, du plus probable à ce qui l'était le moins, du coup d'état au tourisme, en passant par le meutre et le mariage. Il fut parcouru d'un frisson avant de répondre 

"Pourquoi est-ce si important pour vous de le rencontrer au plus vite ? "
Esyro
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 17:21 (2010)    Sujet du message: Visite chez les Ravens. Répondre en citant

L'oiseau avait l'air de commencer à comprendre où le marchand voulait en venir, néanmoins il semblait encore assez dubitatif. Il voulut tout naturellement savoir la raison d'un tel empressement, qui était des plus simples, bien que peu avouables: Esyro n'aimait pas vraiment attendre, car du temps perdu, c'était du gain perdu. Et donc, plus il pouvait en gagner, plus il avait de chances de s'enrichir, et de pouvoir en profiter!
Il y avait également une autre raison, c'est qu'il savait bien que son contact n'était pas du genre à mettre tous ses oeufs dans le même panier (façon de parler évidemment), et en aurait surement parlé à d'autres commerçants, qui se feraient forts de choper une belle affaire sous le nez du Raccoon. Le plus tôt il sera là, donc, le mieux ce sera.

Mais ça l'Aozoran ne devait pas le savoir... Restait donc à trouver comment l'embobiner, sans qu'il ne sache ses véritables intentions.

-Eh bien, je viens de très loin, donc j'aimerai avoir fini assez tôt que pour réussir à rentrer chez moi avant qu'il ne fasse nuit, là où j'habites les bois ne sont pas très sûrs après le coucher du soleil, vous comprenez?
Llyud Fealthas
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 11:46 (2010)    Sujet du message: Visite chez les Ravens. Répondre en citant

La raison du Raccoon était tout à fait plausible, restait juste à y croire, car il n'était pas rare qu'un Raccoon cherche simplement à se simplifier la vie. Ils étaient doués pour ça, même très doués. Mais comment savoir si il voulait simplement monter rapidement, ou alors, était-ce une histoire vraie ? Il ne voyait aucun moyen de discerner le vrai du faux. Il se maudit de ne s'être jamais intéréssé au Raccoon, espèce qu'il a toujours rabaisser, les considérant comme des voleurs qui executer toutes les bassesses possible pour arriver a leurs fins.Il trouva finalement un moyen, restait à voir si cela marchait, bien que cela soit particulièrement simplet, voir stupide.

"Quels sont ces bois ? "

Esyro
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 22:37 (2010)    Sujet du message: Visite chez les Ravens. Répondre en citant

Oh, mais c'est qu'il était des plus suspicieux, le rapace! Peut-être s'était-il déjà fait avoir auparavant, ce qui expliquerait ce besoin de s'assurer des bonnes intentions de son interlocuteur. Fort Heureusement, pour le menteur entrainé qu'était Esyro, inventer une histoire probable était tout à fait dans ses cordes.
Il enchaina donc sur la question de l'Aozoran.

-Oh, ce n'est pas très connu à vrai dire, c'est un petit bois, le bois du Chauffour, près de la frontière de Tadi. Il y a pas mal de jeunes Lowe exclus de leur tribu qui y rodent, surtout quand on ne peut les voir venir d'assez loin.

Le bois en question existait bel et bien l'ayant déjà traversé quelques fois lors de ses nombreux trajets à travers le continent, et l'Aozoran, si comme nombre de ses congénères ne s'intéressait que bien peu à tout ce qui ne peut quitter le sol, il ne risquait pas de savoir qui pouvait bien y habiter.
Llyud Fealthas
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 16:22 (2010)    Sujet du message: Visite chez les Ravens. Répondre en citant

Le bois de Chauffour ? Il ne connaissait pas. Il se coucherait moins bête. Il accepterait de monter le Raccoon, en faisant bien attention a ce qu'il avait sur lui. Il se sentait stupide d'avoir interroger l'animal sur des sujets qui ne le regardait pas. Par contre, il ne savait pas vraiment comment s'y prendre, il n'avait jammais porter personne. Devait il monter sur son dos, où il risquerait de tomber, ou devait-il le prendre dans ses serres, au risque de l'éventrer ? De plus, ils ne pourraient pas communiquer, une fois plus proche, déja que les piaillements des oiseaux étaient comme un bruit de fond, où ils étaient. Pour la façon de le porter, il lui laissa le choix.

"Bien, comment procédons-nous ? "

En réfléchissant un peu, il ajouta une chose qui serait forte utile. Il supposa, du moins.

"Je pense que vous devriez mieux m'indiquez où je dois me diriger dès maintenant..."
Esyro
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 23:51 (2010)    Sujet du message: Visite chez les Ravens. Répondre en citant

Bien, bien, l'Aozoran avait finit par le croire, et désormais comptait bien l'emmener jusqu'à sa destination. Ne restait donc qu'à régler deux petits détails, et le Raccon serait là-haut en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.

-Eh bien, vous pourriez surement m'attraper par les aisselles, ça serait assez efficace.

Maintenant, il fallait repérer où s'était installé le Raven, depuis la dernière fois qu'il était venu ici. Il lui fallu un peu de temps pour repérer trois petits objets brillants, attaché par un foulard rouge sur une branche morte, ce devait donc être là qu'il devait le retrouver. Il pointa donc le lieu du doigt, au grand volatile.

- Normalement, c'est là, je penses...
Llyud Fealthas
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 05:43 (2010)    Sujet du message: Visite chez les Ravens. Répondre en citant

De sa patte, le Raccoon lui montra une niche avec une sorte de fanion qui attachait des objets qu'il ne distinguait pas d'ici. Une fois qu'il eu repéré plus ou moins la niche dans laquelle logeait le Raven. Il eu soudain envie de lui demander pourquoi il ne piaillait pas avec les autres, mais se retînt pour ne pas lui faire perdre plus de temps. Il s'approcha du Raccoon avant de se soulever pour passer au dessus de Raccoon. Il posa chacune de ses serres sur les épaules du Raccoon, essayant de peser le moins possible puis l'aggripa. Il commença a le soulever facilement, quoi que resserant son étreinte à chaque coup de vent opposé. Plus il s'approchait, plus le bruit augmentait. Il le posa finalement sur le seuil.

"Et voilà"

Ce fut plus un réflexe que le désir de se faire entendre, il ne se rendait même plus compte du bruit qui l'entourait, tant il était continu.
Esyro
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 15:00 (2010)    Sujet du message: Visite chez les Ravens. Répondre en citant

Et voilà, c'était désormais dans la poche, l'aozoran allait l'amener à sa destination, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Il y eu juste un léger frisson quand il sentit ses serres entourer ses épaules, et sous l'impulsion des grandes ailes du rapace, ses pieds qui quittaient le sol.
Après tout, cela restait un prédateur, qui pourrait soudainement décider que le Raccoon pourrait très bien lui servir de diner. Heureusement pour lui, ce ne fut pas le cas, et rapidement il atteignit l'entrée de la niche de celui qu'il était venu chercher.

-Merci monsieur, votre aide fut utile, tenta-t-il de crier pour couvrir les cris incessants des Ravens.

Déjà qu'en bas de la falaise, le vacarme était assez désagréable, ce n'en était que pire lorsqu'on était au beau milieu des nids. Heureusement pour lui, une fois qu'il se serait enfoncé plus loin dans le boyau communiquant avec l'entrée, une bonne part du boucan serait atténuée.

Soudain, il lui vint une idée... Si monter fut facile, descendre serait assez compliqué, quand bien même porté/guidé par son informateur. Si il pouvait convaincre son bienfaiteur de faire de même par après, ce n'en serait que mieux.
De l'entrée du passage, il fit signe à Lluyd, l'invitant à le suivre, et entrer donc dans la demeure, au lieu de rester sur le bord de la paroi.
Llyud Fealthas
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 15:16 (2010)    Sujet du message: Visite chez les Ravens. Répondre en citant

Une fois le Raccoon déposé, et lui prêt à s'envoler pour quitter la bulle de bruit qui entourait Dolkishi, il vit le petit animal lui dire quelque chose, il ne vit que sa mâchoire s'ouvrir et ne saurait jamais que du bruit en était sortit, puis, la bestiole noire et grise lui fit un signe, il crut d'abord comprendre qu'il devait se mettre sur le toit, mais après un bref coup d'oeil, il lui lança un regard intrigué, avant de comprendre qu'il lui faisait signe de rentrer dans le nid. Il n'en voyait pas l'intéret, mais si il pouvait avoir une rupture avec ce bruit incessant, il accepterait. Il dut légèrement se courber pour rentrer. L'intérieur était assez étroit, à l'entrée en tout cas, car il avait du mal à distinguait les zones les plus renfoncées.

"Pourquoi vouliez-vous que je rentre? Je ne connais même pas cette personne."

[Désolé, je n'arrive pas à faire plus =S]
Esyro
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 16:34 (2010)    Sujet du message: Visite chez les Ravens. Répondre en citant

Mais alors qu'Esyro s'apprêtait à poursuivre sa route à travers la roche, l'Aozoran sembla se montrer un peu plus timide, n'osant pas aller plus loin, puisqu'il ne connaissait pas le propriétaire des lieux. Qu'à cela ne tienne, le Raccoon revint près de lui, décidé à s'assurer qu'au moins il resterait ici, et ne prendrait pas le large dans son dos.

- Oh, mais ne vous inquiétez pas, il a l'habitude de voir venir de nouvelles têtes chez lui. Venez donc, ce serait bien mal poli de ma part de vous planter sur le pas de la porte, surtout avec un tel vacarme, entrez!

Ce fut à ce moment qu'une ombre sortit des profondeurs de la caverne, son noir plumage n'aidant pas à le distinguer correctement du reste de la pénombre. Après un bref arrêt de surprise, il poussa un croassement de joie, avant d'entourer de ses ailes le gros marchand.

-Crooa! Esyro, vieux brigand, tu t'es décidé à venir alors?

- Salut Mazda, eh bien comme tu le vois, je n'ai pu qu'être alléché par ce que tu semblait promettre, tu me connais depuis le temps.

-Oh, et qui donc t'accompagnes-là? Sa tête me dit quelque chose...

Le Raven posa cette question en désignant le rapace qui était toujours dans l'entrée de la niche, et le mammifère se retourna alors.
C'est vrai, il avait totalement oublié de lui demander son nom, ce gaillard était toujours un inconnu pour l'instant! Il était donc temps de rattrapper son erreur.

-C'est vrai, maintenant que j'y penses, je ne vous ai pas demandé votre nom! Vous êtes?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2017)    Sujet du message: Visite chez les Ravens.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives rp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.