Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Happy ending [fiction]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cérès Index du Forum -> Floodland [HRP, dicussions et jeux] -> Le coin des artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 17:04 (2010)    Sujet du message: Happy ending [fiction] Répondre en citant

Bon, une autre fic à peine entamée, même si j'ai déjà en partie tout son cheminement et le squelette de la narration en tête... Mais je dois, avant de pouvoir en écrire la suite, être certaine de pouvoir la continuer selon ce schéma. Sinon je modifierai une donnée majeure de cette dernière avant de la continuer. ^^'

Mais pour vous donner un avant-goût et recueillir quelques avis, en voici déjà le prologue :

Happy ending

Entre amour et dégoût

Prologue:

Minuit, dans l'une des ruelles les plus glauques des quartiers de North beach. Un cul de sac à l'arrière d'une boîte de nuit. Entre deux caisses, allongé sur le ventre le long d'un grillage, le corps d'un tout jeune homme à la chevelure dont la crasse mêlée au sang laissent à peine deviner sa blancheur autrefois immaculée. Son souffle est rauque et sa respiration encrassée par la boue et le sang dans lesquels il a le nez. Son état est tel que tout laisse à penser qu'il ne lui reste plus beaucoup de temps à vivre après avoir subit ce qui avait du être un sévère passage à tabac.

La pluie sur mon visage a depuis longtemps remplacé les larmes et sa froideur n'atteint plus mon cœur de glace. Pourtant... terreur, je te croyais morte, mais te revoici, avide de te repaître de mes dernières heures...

Une ruelle étroite, sombre et dégueulasse, un peu comme moi. Alors c'est ici que je vais crever ? Comme c'est drôle tiens. Comme le monde est bien fait finalement. Merde tu es devenu, dans la merde tu crèveras. Hé, il fallait bien qu'il y ait un jour une fin, non ? Une fin méritée ? P't'être bien... Et peut-être pas...
C'est vrai ça, pourquoi ? Pourquoi ça devrait finir comme ça d'abord ? Dieu n'existe pas, alors venez pas m'emmerder avec vos histoires de juste châtiment... Où elle est la justice dans la mort d'un jeune et dans le fait de crever comme un chien ? Pire qu'un chien. Je suis même pas sûr de valoir le pesant de croquettes d'un médor fidèle à sa mémère. Fidèle... Ouaf ouaf...

Comment j'en suis arrivé là ?...
Allez vieux souviens-toi, c'était y a pas si longtemps que ça... le début de cette histoire, l'origine de tout ce merdier... Souviens-toi...

Dernière édition par Mi'toko-chan le Mer 8 Sep - 16:39 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 17:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spice Liberty
Modérateur

Race: Zorro
Clan: Les Enfants de Cérès
Rôle: Entremetteuse
Compagnon/Compagne: Fan'her d'amour :lov
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Feuilles de thé: 147

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 17:16 (2010)    Sujet du message: Happy ending [fiction] Répondre en citant

Sombre, un poil gore... J'adore. XD
Vivement la suite de cet enfer. ^__^

Merci Mi'toko pour ce set ! <3
Thème de Spice
Yahoo Messenger MSN Skype
Esyro
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 20:49 (2010)    Sujet du message: Happy ending [fiction] Répondre en citant

pas mal accrocheur comme introduction ^^

c'est clair que cela promet d'être une histoire bien sombre, mais qui donne envie d'y plonger pour connaitre la suite
Tanaï
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 18:01 (2010)    Sujet du message: Happy ending [fiction] Répondre en citant

D'accord avec les deux gars ^__^
Bonne accroche que ce prologue qui donne envie d'en apprendre plus ;)
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 23:21 (2011)    Sujet du message: Happy ending [fiction] Répondre en citant

Merci à tous en retard pour vos commentaires et il faudrait vraiment que je trouve le temps de reprendre cette histoire là aussi... T_T

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2017)    Sujet du message: Happy ending [fiction]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cérès Index du Forum -> Floodland [HRP, dicussions et jeux] -> Le coin des artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.