Cérès Index du Forum

Cérès Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'armée des Dragons Rouges de la Haine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives Flood et divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amrath
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 21:34 (2010)    Sujet du message: L'armée des Dragons Rouges de la Haine Répondre en citant

C'est dans ces aventures que j'ai apprécier à écrire et plu-tard à RP. Mais aussi poursuivre ma passion du dessin. ^^
Je tiens à préciser que ce qui va être publier ne m'appartient pas entièrement qu'il s'agisse des écrits que des dessins.

Il y a quelques temps ( ouhlala très longtemps, on est vieilles...mais encore bien conservées ^^) on a créé, avec toute une bande d'amies une fic, dans le style un peu manga, inspirée fortement, pour ceux qui connaissent, de Fruits Basket ( non non ça ne parle absolument pas de basket! et ni de corbeille de fruits!).

Résumé: C'est l'histoire un peu déjantée d'un groupe d'élèves découvrant une nouvelle école. Une rentrée agitée, de nouvelles connaissances et d'étranges secrets...enfin plus trop secrets! Bien des surprises vous attendent...

A chaque fic est associé les personnes qui y ont participer mais sous leur nom de personnage. Peut-être me reconnaîtrez-vous? ^^
En attendant bonne lecture et n'hésitez pas à donner votre avis. Cela NOUS intéresse.

Fic 1: Le discours de bienvenue...

By Tsuno et Daisuke

Cette année, Miss Mainchin, la sous-directrice du lycée St Cupidon, était chargée de faire le discours de bienvenue par le directeur ( un chaud lapin sous ses apparences chrétiennes "coincées") .

NDE : tous les élèves ayant un minimum d'intelligence se doutent qu'elle en est "secrètement" amoureuse rien qu'en l'écoutant lui parler et lui jeter sans cesse des regards lubriques.

En plein milieu de son merveilleux discours, elle fut soudain prise d'un violent haut-le-coeur. Jusque là tout s'était pourtant bien déroulé : elle avait observé, comme à son habitude, d'un oeil attendri les élèves de première année entrer les uns après les autres dans le réfectoire et déposer leurs bagages sur le sol, avec un long soupir de soulagement.

Mais alors que tous écoutaient en silence son discours, un élève, chargé d'énormes sacs, entra en soufflant comme un boeuf et en suant à grosses gouttes, l'interrompant. Elle voulut le rappeler à l'ordre mais, à peine les sacs posés, il détalla en quatrième vitesse. La Miss eut tout juste le temps de se faire la remarque que l'élève en question avait un très impressionnant oeil au beurre noir, qu'un cri ( que dis-je, qu'un hurlement hystérique) retentit derrière la double porte en bois.

"- Reviens ici tout de suite, espèce de sale mioche baveux ! Il reste encore des bagages à porter ! Reviens ou sinon ! ( on entend un gros "BAFF ! !")

- Aie ! "

La sous-directrice vit alors revenir le même garçon à nouveau encombré de bagages ( et avec deux yeux au beurre noir cette fois-ci), suivit de près par une furie à l’air mesquin avec un tee-short punks not dead et des cheveux roses fluos ! ( et deux mèches bleues je précise). Cette dernière commentait les faits et gestes du punching-ball improvisé tout en ponctuant ses paroles de coups :

« - Mais fais attention Nom de Dieu ! ( nouveau hoquet de Miss Mainchin, d’indignation cette fois) T’es con ou quoi ? ! ? ! Quand je dis que c’est fragile, c’est que c’est fragile ! FRA-GI-LE ! ? (Bim, paf) Tu piges ? ! Alors un peu de délicatesse, espèce de gros balourd de mes deux ! ! ! ( « Baf » et « hoc » du côté de la miss )Ah, enfin, t’as fini ! ! C’est pas trop tôt ! ! ! Alors casse-toi ! (paf) CASSE-TOI J’AI DIT ! ! Et tu pourrais faire preuve de politesse en me remerciant de m’être abaissée à te parler, s’pèce de larve analphabète !

- Mm… merci ! Ahhhhhhhhhh ! ! (BAFF x2) ( il sortit en courant et en vitant les autres coups qui lui étaient destinés )

- Mm…Mademoiselle ! Calmez-vous s’il vous pl…

- Mais oui ,bien évidemment chère Madame ! » l’interrompit la nouvelle venue en lui faisant une révérence impeccable. ( Manquerait plus que la robe de princesse )

Elle s’assit sur la première chaise venue et fit semblant d’attendre avec impatience que la sous-directrice reprenne son discours.

La sus-nommée, pas fâchée de s’entendre appelée Madame ( petit coucou à Melle Gabory ! Lol !), décida d’oublier l’incident et poursuivit son célèbre « discours à action soporifique » ( sans tenir compte des ronflements de plus en plus fréquents et, croyez-moi, ce ne sont pas les élèves qui ronflaient le plus fort) quand, soudain, BOUM ! PAFF ! ! BLAMM ! ! ! Elle aperçut alors la furie qui enlevait des grosses briques de ses gants de boxe et les jetait par terre ( et oui, elle porte des gants de boxe… pour mieux frapper) Lorsque celle-ci se rendit compte du regard horrifié, elle haussa les épaules ( faisant tinter ses piercings) et dit :

« - Ben quoi ? J’commence à avoir drôlement chaud ! Ca fait depuis le chauffeur de taxi qui m’a traité de jeune fille que je les porte. » ( le pauvre ! A l’heure où nous parlons, il est sûrement encore aux urgences et notre «  amie » aura dû prendre un autre chauffeur…)

« - Enfin Mademoiselle ! S’exclama Miss Mainchin visiblement inquiète et déroutée… Euh… Essayez de faire moins de bruits et bla bla bla bla bla… »

Qu’elle cause, qu’elle cause, la vieille. Elle m’intéresse toujours pensa Tsuno ( car c’était elle ), tout en hochant la tête et en souriant. De toute manière, avec mon lecteur CD à donf, j’entends rien. Et puis personne ne l’écoute à part l’autre débile devant moi qui applaudit toutes les cinq secondes…

A suivre...
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 21:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mi'toko-chan
Administrateur

Race: Hybride de Lycan
Genre: Femelle
Clan: Enfants de Cérès
Rôle: Shamane
Compagnon/Compagne: Décédé / Libre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Feuilles de thé: 460

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 21:55 (2010)    Sujet du message: L'armée des Dragons Rouges de la Haine Répondre en citant

C'est original ma foi. Surtout le personnage de la demoiselle punk. XD
Même si un peu confus par moments avec les précisions sonores. O_o Enfin, on s'y retrouve et on comprend quand même. ^^
Plus qu'à voir ce que la pauvre mademoiselle Mainchin va avoir la chance d'avoir comme autres élèves. XD

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 14:24 (2010)    Sujet du message: L'armée des Dragons Rouges de la Haine Répondre en citant

XD oui je veux bien te croire, mais je ne vais pas le changer pour autant!
Il est bien comme sa. Et les aventures ne font que commencer. *Tire la langue*
Tanaï
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 17:48 (2010)    Sujet du message: L'armée des Dragons Rouges de la Haine Répondre en citant

Voilà une rentrée que la sous-directrice ne risque pas d'oublier XD
C'est en effet très original comme début de fic ^^ C'est une violente punk la miss quand même oO
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 16:21 (2010)    Sujet du message: L'armée des Dragons Rouges de la Haine Répondre en citant

Et elle est où la suite ? x) *Fuit*

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 11:47 (2010)    Sujet du message: L'armée des Dragons Rouges de la Haine Répondre en citant

Fic 2: La suite du discours

By Yumi & Daisuké

Mayuko se tenait raide comme un piquet sur sa chaise. Elle stressait. Serait-elle à la hauteur de cette école? Ses parents l'avaient envoyée en Europe pour qu'elle apprenne à se débrouiller dans la langue anglaise et pour qu'elle ne se sente pas trop seule, ils avaient choisi un lycée où se trouvaient quelques élèves d'origine japonaise. Mais ce qu'ils ne pouvaient pas deviner, c'est que ces élèves auraient du sang irlandais et que l'anglais serait par conséquent, leur langue maternelle.

Il y avait bien une fille qui savait parler le japonais, mais elle ne paraissait s'en servir que pour lancer des insultes aux professeurs (comme elle le faisait en ce moment tout en écoutant de la musique et en hochant la tête à répétition) avec la sous-directrice. De plus elle était vulgaire, violente, mal habillée (hé ho! Ce n'est pas de ma faute si vous avez de sales goûts!!) et avait ri d'elle lorsqu'elle avait applaudit durant le passionnant discours de Miss Mainchin (alias Mlle Gaborit: le retour!!!)

Mayuko aurait tranquillement suivit le fil de ses pensées si sa voisine de droite (sa voisine de gauche étant tout à fait immobile) qui semblait se moquer éperdument de ce que racontait la sous-directrice déjà si haute dans son estime, n'avait soudain commencé à lui raconter sa vie:

"—Salut, comment tu t'appelles?

—Heu…May…

—Mayo? Quel drôle de nom! Moi c'est Yumi, c'est mignon comme nom, non? Eh! Tu as entendu? Non? Bon, je reprends : je m'appelle Yumi et toi c'est Mayo, ça va pour l'instant?

—Bon!!! Moi, c'est Mayuko, pas Mayo, et si tu permets, j'aimerais bien écouter le passionnant discours de début d'année. Merci.

—Ah! Enfin une personne sérieuse dans ce lycée…Je sais pas si t'as remarqué mais on est avec des sauvages. J'aimerais pas m'y frotter, les yeux au beurre noir, sans façon. Qu'es t'en dit? La violence c'est pas mon truc mais je sais me défendre. Et toi? Quelle technique de combat pratiques-tu?

—Ma technique de combat? Réussir à écouter parmi tout ce brouhaha !!!

Oui d'accord. Mais la violence, qu'est-ce que t'en pense?

—La violence ça sert à rien, et merci d'avance de couper la parole à MM .

—Aïe!!! Ne monte pas sur tes grands chevaux. De toute façon, les discours de début d'année sont tous les mêmes. Ils sont tous très contents de nous recevoir, et bla bla bli et bla bla bla. Tous les mêmes…

—Mais non, tu comprends rien. Là, elle se prépare à nous accueillir à bras ouverts. Si tu regarde bien, elle a eu un petit sourire en se retournant vers nous. Elle nous aime! (MM )

Si tu l'dit.(Fait semblant de vomir). Ah mais pour le discours, j'ai la preuve que c'est toujours le même! J'ai fait des calculs! Tu veux voir?

N'attendant visiblement aucune réponse, le dénommée Yumi se mit à débiter une liste monumentale de chiffres n'ayant aucun rapport les uns avec les autres, sous les yeux effarés de sa voisine, toujours droite comme un i (assis le i) et de plus en plus inquiète quant à son avenir au lycée.
Mi'toko-chan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 12:00 (2010)    Sujet du message: L'armée des Dragons Rouges de la Haine Répondre en citant

Mayuko deviendra-t-elle finalement violente ? x)

Episode à suivre ! XD

Parce qu'on se demande quelle tournure va prendre cette situation. ^^
Drôle de façon de faire connaissance. XD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2017)    Sujet du message: L'armée des Dragons Rouges de la Haine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cérès Index du Forum -> Archives -> Archives Flood et divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contrat Creative Commons
Cérès by Arsapin Fanny est mis disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.